Quelle est la race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrit sur se site pour avoir des avis sur la race de ma chienne âgée de 3 mois car je n'ai aucune info sur ses origines.

Voilà la photo la plus récente de la petite puce

Merci d'avance pour vos réponses.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette race mais c'est peut-être un croisement

En tous cas elle est très très belle !!!

Utilisateur anonyme

ta chienne na aucune race. ce n'est pas une race mais un chien type croisé

la personne qui te l'as donné ne te l'a pas dit ? tu n'as pas vu la mére ? d'ou vient ce bébé ?

Utilisateur anonyme

Le corps me fait pensé à un bouvier bernois, les pattes aussi ( à cause des couleurs qui sont placé de la même façon ). Mais ta chienne bien que bébé n'a pas l'air d'avoir un si gros gabarit. C'est forcement une croisée oui, mais elle doit avoir un peu de bouvier. Je pense du moins.

Utilisateur anonyme

La personne qui me l'a donné m'a certifié que c'était un border collie, mais je n'en suis pas si sûr....

Utilisateur anonyme

Ta boud'chou ne ressemble pas à un Border ...

Déjà la couleur de ta chienne n'existe pas dans les couleurs de Borders (même si toutes les couleurs sont admises), car elle a beaucoup de fauve, mais elle devrait avoir du blanc en collier et sur la tête... C'est surement un croisement.

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi qu'elle ne ressemble pas à un Border où alors un border croisé avec une autre race ?

Utilisateur anonyme

Comme Mlle-Lise, le corps me fait plutôt penser aux petits bouviers bernois.

La tête peut être plus berger ??

En tous cas, elle est très mignonne :)

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est un croisé. Bouviers bernois X Border . Eventuellement.

Utilisateur anonyme

Elle a du blanc au dessus du cou et le bout des pâtes blanches tachetées de fauves...

Utilisateur anonyme

Mais elle ne devrait pas avoir autant de fauve sur la tête.