Quelle est la pire betise de vos chiens ?

Utilisateur anonyme

qu'elle et la ou les pire betise de vos chien????

Moi euh haiika a sorti tous de mon sac a main pour dechicter mon carnet de cheque

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai laissé seul pendant une heure et quand je suis rentré chez moi j'ai découvert tout un rouleau de papier toilette descendu miraculeusement des escaliers et déchiqueter en milles morceaux dans la maison !

Utilisateur anonyme

oh lala bon coup de balai apres sa lol

Utilisateur anonyme

C'est sur, le truc c'est qu'il en avait cacher ce malin !! 1 semaine après j'en ai découvert sous mon étagère de livre !

Utilisateur anonyme

Et tu lui a mordu l'oreille Haiika? ^^

Utilisateur anonyme

Mon labrador... Briska.

Elle mangeait me chaussures quand j'étais occuper avec mon copain.

Elle a plonger dans un ruisseau plein de boues et sait coucher sur mon canapé en tissus blanc...

Elle sait sauver et revenu le soir avec une tête de chevreuil qu'un chasseur avait enterrer.

Sinon je l'aime beaucoup lol. Elle sait calmer maintenant Ahahahah.

Utilisateur anonyme

Ah dommage pour le canapé !

Utilisateur anonyme

lol tous plein de betise

euh gwash95 qu'es ce que tu vient mettre ton bordel on a tous était renseigner differement alors arret car je vous que tu te foutez pas mal de la gueule de gens d'apres ce qu'on a pu me dire aussi

Utilisateur anonyme

Euh perso on me conseille de mordre mon chien, je m'enfuis en courant, toi non on te le conseille tu le fais quoi...

Puis on est sur un forum, je dis ce que je veux :-)

Utilisateur anonyme

pffff pleins pleins de bêtises ! Mais la pire (car j'ai eu peur pour lui) : ça faisait 2 semaines qu'on l'avait donc tout bébé ... il a cassé une bouteille de vin blanc (un moelleux), et quand je suis rentré il n'y avait plus une goutte d'alcool par terre ! Il avait tout bu !

Heureusement il ne s'est pas blessé avec le verre ni soucis de santé avec la quantité d'alcool ingurgité !

Par contre il a eu une sacré cuite !

Utilisateur anonyme

euh la emilafeebolie il a bu a pour sa arriver chez vous lol