Quelle est cette race?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir de quelle race est ce chien. Je l'ai vu et j'ai totalement craquée pour sa petite bouille et son air pelucheux et doux! Desolee la photo veut pas s'integrer au message ca m'enerve....je la mettrais un peu plus tard grace a mon pc -_- ce sera plus simple

18 réponses
maelfie

Une photo?

Utilisateur anonyme

Oui désolée ça ne marchais pas sur mon portable, la voici ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Un loulou , spitz ...

Utilisateur anonyme

Spitz japonais non?

maelfie

J'ai pensé a un spitz japonais

Utilisateur anonyme

Copieuse les filles

😁

Utilisateur anonyme

Ah oui.... encore le Japon, décidemment tout ce qui vient de la-bas m'attire xP XD merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Ah oui.... encore le Japon, décidemment tout ce qui vient de la-bas m'attire xP XD merci beaucoup!

Comme quoi !!!!ça vous colle à la peau ! 😁

maelfie

Spitz japonais non?

Décidement, encore une personne qui répond plus vite que moi 😌

Utilisateur anonyme

Spitz japonais non?

Décidement, encore une personne qui répond plus vite que moi 😌

Non non , c'etait moi la 1er 😝