Quelle est cette race?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Avec ma famille nous voudrions adopter un chien a la Spa.

Nous en avons trouvé un : http://redon.spa.asso.fr/node/108666

Ils disent qu'il est croisé Griffon mais j'aimerais savoir avec quelle autre race?

Merci d'avance :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais bien du labrador et du beagle, néanmoins je vois très peu de griffon dans ce chien.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pensais au labrador mais c'est sur le site qu'ils disent griffon.

Utilisateur anonyme

X Griffon de Bretagne j aurai dit .....l autre race ???

Utilisateur anonyme

Griffon de Bretagnebet labrador, peut etre :)

Utilisateur anonyme

Je pense aussi ^^ Merci!

Célineo

Si on le veut, on peut mettre X Labrador a la quasi totalité des chiens ... Il n'y a rien de plus vague que ça. Le X ne signifie pas forcément que le chien est un croisé de deux races, on pourrait mettre une dizaine de races par chiens en soit. Cela signifie surtout qu'il n'est pas "pure race", qu'il n'a pas de pedigree. C'est tout ...

Connaitre les possibles races auxquelles il pourrait peut-être ressembler ne sert à rien. La sélection comportemental qu'il y a derrière les races n'a pas lieu avec des croisés, il vaut mieux leurs demander directement quel est son caractère, regarder son gabarit et sa bouille. Ca donnera toute les informations réelles sur le chien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour le conseil :)

Tania28700

Bouille à bêtises en tout cas, bravo pour cette adoption !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci mais on ne l'a pas encore adopté car on déménage dans un mois donc il vaut mieux attendre la nouvelle maison :) Encore un peu de patience.. :D

Tania28700

Oui mais il tient le bon bout ce louloup !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "