Quelle croquette pour chienne gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir quel serait les meilleurs croquettes pour la période de gestation d'une chienne. Es ce que nutrivet inne croissance est bien? Ce n'est pas pour maintenant,mais j'aime bien prévoir a l'avance. Comme je compte prendre deux chiennes plus tard, en ce moment j'ai deux chiot mâles ( staffie et bully pocket). Merci

10 réponses
Jador
Jador

Vous comptez commencer un élevage LOF et faire enregistrer votre activité dans les règles?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas pour un elevage, mais j'adore les chiens.

Mon compagnon a pris que des mâles, pour qu'il n'y est pas de croisement inattendu, on a adore et respecte leur ligné, mais comme on va bientôt déménagé avec une cour plus grande, je me pose des questions vu que je suis novice, en ce moment mes chiots mangent nutrivet inne croissance . c'est juste par curiosité c'est tout.

Je suis entouré de mâle presque dominant! Donc j'aurai voulu des femelles.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reproduction = métier. Si les éleveurs abandonnent leur travail "conventionnel" pour se mettre à essayer de vivre de leur passion, c'est justement parce que cette passion n'est pas compatible avec un emploi du temps déjà rempli. C'est comme si j'ouvrais un garage auto demain, sans avoir aucune expérience en mécanique ET en travaillant en plus à plein temps à côté. Ça n'aurait aucun sens.

Vous avez trois choix devant vous :

- Ou vous plaquez votre boulot et vous dîtes adieu à vos moments de détente pour vous lancer à fond dans l'élevage (parce que oui, ça prend un temps fou), après avoir suivi une formation, bien sûr

- Ou vous adoptez une chienne que vous faîtes stériliser OU que vous tenez à l'écart des mâles le temps des chaleurs, et là tout le monde est heureux, la chienne la première.