Quel sont les animaux que vous détesté ?

Utilisateur anonyme

28 réponses
Sylviane86

et quelles sont les hommes qu'on aiment pas...les noirs, les jaunes etc...

Clin d'oeil à mon amie solebo

Utilisateur anonyme

les araignée trop peur surtout les migales et les gros serpent !!!!!!!!!!!

Solebo

Merci Sylviane, pour ton clin d'oeil:-)..c'est tellement vrai!

Solebo

aucun animal ne mérite qu'on le déteste!!:-(

Utilisateur anonyme

moi je deteste les araignees et les serpents ! En fait j'aime pas les insectes !

Mure 69

Les scorpions et les serpents venimeux....

Maellev

moi non plus j aime pas sa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi il y a 1 seul animal mai bizaremen je ne deteste pa mai g la phobie se son les baleine