Quel sont les animaux que vous détesté ?

Utilisateur anonyme

28 réponses
Utilisateur anonyme

moi en tous cas je déteste les insecte et les migales

Maellev

wamiz animaux tu a le meme animal que ma mere que tu detessete

moi les animaux que je n aime pas sont les animaux sans poils

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi

Solebo

moi j'adore les animaux sans poil..maellev on le sait déjà cela fait 15 fois que tu le dis!!!..chacun ses gouts en core une fois

maintenant ce post est vraiment pas terrible en fait..car la plupart des wamiz ici, ne détestent pas d'animaux..hey oui, wamiz étant un site sur justement les amoureux des animaux.;il faut arrêter de mettre ce genre de sujet !!!!!!!!..

nous sommes ici pour partager nos passions sur nos animaux et non le contraire:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais il a bien des gens qui n aiment pas certain animaux comme serpent araigné .....

Maellev

oui mais solebo tu dit chaqu un ses gout j ai mes gout je n aime pas les animaux sans poils et tes gout tu ador les animaux sans poils je te le reproche pas alors pour quoi me le reprocher

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais je suis tout ta fais daccord avec toi maellev

Utilisateur anonyme

moi j'ai peur des serpents...il y en n'a des beaux mais il y en a qui me font peur... :)

Utilisateur anonyme

mamba noir, c'est celui dont j'ai le plus peur

Utilisateur anonyme

oui c sur il y a des animaux que jaime pas mais il y a comme meme des beau