Quel Rae de chien? Quels croisements ?

Mtiffmar

Bonjour,

Je vous poste la photo d'un chien, c'est un mâle, poil court.

J'aimerais savoir si vous arriver à savoir sa race ou ses croisements ? Peut être même trouver un "jumeau" 😊

Nous voulons l'adopter mais nous souhaitons avant se renseigner sur sa/ses races afin de remplir tout ses besoins.

Merci d'avance à tous.

16 réponses
Aggie19

Bonjour Mtiffmar,

Est-ce un chien roumain ? Un créole ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mtiffmar

Bonjour anggi19,

Je n'en es aucune idée...

Aggie19

Il est dans un refuge en France ? Il ressemble à de nombreux chiens de rue issus de multiples croisements.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mtiffmar

Bonjour,

Malheureusement oui c'est un chien trouver dans la rue, en France...

Nous l'avons trouver il n'est pas pucer, on l'as donc accueillis en famille d'accueil pour le moment.. Je n'est aucune information sur l'un de ses parents qui je pense sont eux mêmes croisés..

Merci beaucoup pour votre retour.

Aggie19

J'ai peur de ne pas pouvoir vous aider davantage !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mtiffmar

J'ai peur de ne pas pouvoir vous aider davantage !

Ce n'est pas grave. Merci quand même pour votre retour.

Aggie19

En tous cas il a vraiment une bonne tête. Peut-être que d'autres auront des suggestions quant à sa (ses) race(s).

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mtiffmar

En tous cas il a vraiment une bonne tête. Peut-être que d'autres auront des suggestions quant à sa (ses) race(s).

Oui, il es mignon. Puis c'est un amour 😍 Je laisse le sujet. Merci pour vos réponses.

Bonne journée 😊

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Face à une telle bouille je ne peux que vous conseiller de continuer à l'accueillir pour voir s'il s'adapte à votre mode de vie ;-)

Après tout chaque chien est unique, donc dans une même race on peut trouver des hyperactifs et des plus calmes....

Après si ca ne va pas vous le confiez à une bonne association.

Mais si vous pouvez le garder, ce serait une très bonne action

Plein de caresses à lui :-)

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Ah pardon !! J'avais pas bien lu...

L'adoption n'est plus une question

Bravo, alors !

Sinon, à part qu'il semble pas d'être d'une race précise, je ne saurais pas vous en dire plus...

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "