quel race de chien choisir

Utilisateur anonyme

bonjour , voila nous aimerions avoir un chien , nous nous sommes déjà bien renseignés sur tout son comportement,sa santé et son éducation.

Mais j'ai un problème je ne sais pas quel race choisir?

J'ai un assez grand terrain , je pourrai m'occuper de lui environ 3 à 4 heure par jour sans compter aussi mes frères qui pourront aussi s'occuper de lui.

Je ne serai pas là de 8h à 12h et de 1h30 à 16h.

Je voudrai un chien de moyenne/grande taille, de préférence poils moyen courts et qui pourra rester seul environ 7 à 8h tout seul.

Merci de me répondre .

Je suis vraiment motivée et je me suis dejà bien renseignés.

Au revoir.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce cas ne pas prendre un chiot regardes dans les refuges il y a des chiens de race -

La fondation BBardot a des chiens à partir de 1 an à faire adopter -

Il y a aussi assistance aux animaux -

Dans un refuge c'est ton coup de coeur qui choisira les yeux doux de l'animal qui te supplient de l'adopter -

Utilisateur anonyme

d'accord merci ^^'=) pour ce conseil

Utilisateur anonyme

Il y a l'ADA à SAINT CHAMOND et d'autres refuges - Les chiens sont vaccinés et tatoués ça revient moins cher -

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le bichon à poil frisé ^^

Utilisateur anonyme

oui julie c'est une bonne idée =)

ce chien correspond asser bien avec les criteres que ptitehugette recherche ! =)

Couleur : blanc pur sans taches.

Taille : 30 cm au maximum

Poids : environ 3.5 kg

Utilisateur anonyme

C'est à elle de choisir un bichon c'est de l'entretien les parents ne sont peut être pas d'accord pour payer - Faut réfléchir c'est déjà bien si les parents acceptent un chien, s'en occuper demande beaucoup de temps un chien de plus de 6 mois sera le mieux.

Utilisateur anonyme

oui mais sa question c'est : quel race de chien choisir !! donc nous nous lui proposons une race ^^

Utilisateur anonyme

JULIE elle ne sait pas encore faut qu'elle craque - Dans un refuge c'est le mieux c'est le chien qui te choisi -

Utilisateur anonyme

merci de me proposer cette race ,j'ai ma cousine qui en a un mais ce n'est pas du tout ce que je recherche car je voudrai un chien de moyenne grande taille et je pense que regarder dans un refuge serai bien

Utilisateur anonyme

ok ok j'espere que tu trouveras le chien que tu recherche ^^