quel race de chien avez vous ?

Maellev

moi j ai un fox terrier de 6 ans ki s apl lila

je vais avoir un otre chien elle na pa un encor de nom

c'est un husky de 1,5 mois

voila alors a vous dite moi ce que vous avez comme chien vous pouvez metre son nom son age et surtout une photo j ador les photos de chien et de chiots alors a tout de suite et ne partez pas sans avoir dit les ou le chien ke vous avez

@+

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
7 réponses
Solebo

alors je te présente Julie ma ptite puce d'amour c'est un carlin de 16 ans, adorable un vrai doudou..bon elle est très âgée, c'est une mamie maintenant, mais elle est chère à mon coeur..et très fusionelle.

Solebo

juju la semaine dernière!(elle ne marche plus hélas)

Maellev

elle est trop mimi mais c bete quelle puisse pu marcher

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je me présente je m appele Vic j ai 6ans et je suis un yorkshire terrier

Maellev

il est rigolo avec sa langue qui resor merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup c est vrai qu il est rigolo

Maellev

y a pas de koi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "