Quel race de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz !

Voila malgré les tests sur le site pour trouver la race de chien qui me correspond je ne trouve pas !

Je viens de installée dans un nouvel appartement à paris, j'ai un chat et un lapin et je voudrai avoir un chien qui me correspond mais voila je ne sais pas quelle race.

J'ai penser prendre dans un refuge mais je préfère prendre tout d'abord un chiot et si plus tard tout se passe bien j'en prendrai un deuxième dans un refuge !

Sinon je suis absente de chez moi environ 3h le matin, puis je rentre le midi et je repars pendant encore 3h le soir. Et je voudrai un chien qui puisse voyager parce que je compte le prendre partout avec moi .

Voila donc place à vos idée les wamiz !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas un Beagle?

Utilisateur anonyme

Beagle j'aime bien j'y ai déjà penser mais enfaite j'aimerai bien un chien avec plein de poils. J'adore, le brosser et tout. Et cavalier king charles je sais pas trop c'est pas trop la race que je préfère.

merci de vos réponses !

Moi j'avais penser au samoyede ou shih tzu mais je sais pas trop j'ai trop du mal à choisir

Utilisateur anonyme

personne à d'idée?

Bereh

un spitz nain ou petit c'est comme un samoyède mais en version mimi mimi hihi

Utilisateur anonyme

Finalement je vais opté pour le beagle :) je suis parti voir un élevage ( les bébé ne sont pas encore né) mais j'ai vu les adultes et le monsieur m'en a parler pendant une bonne heure et je pense que je vais aller en chercher un lorsqu'il seront né et sevré. En plus l'élevage est super les chiens vont partout dans la maison et dans l'immense terrain, il y a des chats, des lapins, des poules et des enfants :) alors il sera bien socialisée (enfin pour le début parce que je compte l'emmené partout, metro, rer hihi )

Maintenant reste à savoir, mal ou femelle ? Et le fameux prénom ^^

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Oh la chance! j'adore le beagle

tu dois choisir un nom en F alors, tu as des idées?

Utilisateur anonyme

Non je n'ai aucune idée ! mais je sais pas si je vais l'appelé par un F ... C'est grave ou pas?

Et je pense que je vais prendre une femelle :)

Utilisateur anonyme

Non tu fais comme tu veux!

si tu veux des idées :

http://wamiz.com/chiens/nom-chien

http://wamiz.com/chiens/nom-chien-F

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien elya ou efie mais bon je sais pas trop . enfin j'ai encore le temps d'y penser ^^

je suis trop precer mais ils ne sont même pas nés encore ...

Utilisateur anonyme

Bonjour Elyne pour avoir un chien il faut pensez a plein chose comme le style de vie que tu mene ? es tu sportive ? es tu du genre a rester a la maison ? car un chien qu'il pleuvent , vente , neige ou qu'il fasse il faut le sortir !!!! lui le temps qu'il fait dehort il s'en fou lui il voudra sortir et puis une race qui s'entende avec tous tes animaux !! réflechi car une fois l'achat fait ce sera trop tard de revenir en arriere aime tu les petits chiens ? les grands , les myens ? poil long ? poil court ? sans poil ? les gros genre st bernard ? as toi de voir et surtout bien reflechir auras tu assez de temps les matin midi et le soir pour le faire courir en rentrant du travail ??? je pense qu'il te faudrais un petit chien pour commencer contacte deja les eleveurs qui se trouve dans ta régions cela t'aidera a faire un choix peut etre voila bon courage