quel petit chien

Utilisateur anonyme

je veu un chien calme et facil a eduquer mais petit .

j'ai regarder sur les chien de wamiz pour les petit et appartement et selon vous le quel est mieu entre : le cavalier king charles, le bichon, le coton de tulear, epagneul japonai et pekinoi, levrier italien, shetland, carlin, bouledogue, carn terrier, boston terrier, caniche, shitz zu, Lhassa Apso , Pinscher et teckel , westie , Whippet , Yorkshire ,

46 réponses
Maellev

moi je diré le yorkshire une amie a ma grand mere en a 2 en apart et il sont super

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les carlins et les cavaliers king charles c'est adorable et c'est des gentils petits chiens je te les conseil

Solebo

non surtout pas, le carlin est un animal qui demande qu'on s'occupe bcp de lui et que l'on soit présente , il nous le rend si bien!!

Utilisateur anonyme

Mais elle recherche un chien petit, calme et facile à eduquer donc oui les carlin correspondent mais aprés comme tout chien il faut du temps pour s'en occuper.

Utilisateur anonyme

c'est nimporte quoi tu n'as pas le temps de t'occuper de bella,tu l'as donne et tu la remplace !

si tu n'avais plus le temps de t'en occuper !

tu n'auras pas le temps de t'occuper de se chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je te dis surtou pas un bichon ! ma grand mere en a un elle pete unn cable et cour a toute alure atoure de la table et aboi tou le temps!

Utilisateur anonyme

la preuve Je vend mon chiot chihuahua de bientot 4 mois.

C'est une femelle, vaccinée.

Je la vend parce que je n'ai plus le temps de m'en occupé, elle reste toute la journée toute seule et n'est pas propre.

Je la vend 300 euros avec ses jouets et son carnet de santé.

Je n'ai pas de photo recente mais elle est pareil que sur celle la avec les oreilles levées.

Si quelqu'un est interessé je peux donner plus de photo

Par contre c'est assez urgent

C'EST LE MESSAGE QUE TU AVAIS éCRIT POUR FAIRE ADOPTER BELLA ET TU N'AVAIS PAS LE TEMPS DE T'EN OCCUPER ET BIEN SE SERA PAREILLE AVEC CE CHIEN !

Utilisateur anonyme

Faudrait arreter de prendre les animaux pour de la marchandise qu'on achete pour se faire plaisir un temps puis qu'on balance quand on en a marre!!! De plus les refuses sont plein d'animaux malheureux qui attendent une famille d'accueil, acheter un animal c'est financer un trafic ignoble et inhumain, sans interet!

Utilisateur anonyme

Mais tu avais un chihuahua que tu as vendu... Tu nous expliques ton délire : j'en veux, j'en veux plus, je vends, je donne à quand : j'abandonne. Ca me met hors de moi de tels comportements. J'espère que d'autres wamiziens vont réagir ...

Utilisateur anonyme

Bravo Mama, au moins une qui réagit et qui a de la mémoire ! Elle et totalement inconsciente