Quel nom pour un petit chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour comme vous le savez déjà ( certain ) dans 1 mois j’accueille soit un chihuahua ou un bouledogue français .

mais maintenant je me demande :Quel prénom lui mettre ??

je pense accueillir une femelle ( ont c'est jamais si je craque pour un mâle ! :) ) j'ai déjà penser lui mettre : Luna,Jade,Jasmine mais pas d'autre en tête .

Avez vous des idées a me donner des nom de préférence court qui commence par A ou J ( si possible )

Merci pour vos idée ♥

10 réponses
Utilisateur anonyme

En a:

Aba Abby Abi Aby

Abysse Agate Aimend Alba

Alia Ally Alma Alpine

Alsa Altesse Amande Ambra

Ambre Amy Angie Anka

Apple Aqua Ariette Aslante

Astrid Aurore Aya

En j:

Jala Jalia

Jalna Jana Janelle Janett

Janga Janis Janna Jara

Jaria Jasca Jascka Jasma

Jasmine Jasta Java Jaya

Jayma Jazette Jeanette Jeena

Jeeny Jeepsy Jeida Jella

Jelly Jelsa Jemma Jenka

Jenna Jenny Jermione Jessie

Jessy Jewel Jiala Jiji

Jika Jina Jinda Jindy

Jinger Jinka Jiny Jipsy

Jislie Jiva Joann Joconde

Jodie Joia Joka Jolia

Jolie Joliette Joline Jolly

Jolya Jonquille Joppie Jora

Jordite Josie Jouflette Jouina

Joula Joulia Jounette Joxane

Joxy Joya Joyce Joyeuse

Camou1

prénoms en A : allia, Ambra , arial

prénoms en J: joyce , juissie , june , Jakarta ,jazzy ,java ,jungle , jelly

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup :Ambre,Jolie,Joyce,Liloo,Lila,june et arial Merci pour votre aide .Pouvez vous m'aidez a choisir les nom que j'ai sélectionné ?

Utilisateur anonyme

Arial me fait penser à l'écriture x)

J'aime bien Joyce June et Ambre mais après c est un choix perso ^^

Utilisateur anonyme

J'aime Liloo, June, Jipsy. Lexyad a raison Arial c'est pas top.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup Arial ✌

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse je crois que j'ai choisi :June . vous aimez ?

Camou1

oui june serait bien ( facile à prononcer et plus facile à comprendre pour le chien ) :)

Utilisateur anonyme

Alinéa

et

jackadit........

Utilisateur anonyme

Amour

et

Justetoi...