Quel Kong choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je voudrais acheter un kong à mon chien : femelle jack russell de 3 ans pour l'occuper lorsque je travaille longues journées.

Je sais pas lequel acheter et quel produit mettre à l'intérieur...

Merci de vos conseils et expériences.

12 réponses
P'titefleur

Regarde sur zooplus. il y a des modèles..... dedans tu mets des croquettes ou de la pâte en vente sur le site.

Utilisateur anonyme

Ouais bah les kong hein.. non merci pour moi!

J'en ai acheté un pour Gabbana, le plus gros, il a étais détruit en même pas deux semaines, alors jouet indestructible, mes fesses!

Utilisateur anonyme

Nous avons des kongs pour Tyson, un rottweiller de 15 mois, c'est les seuls jouets qu'il n'arrive pas à détruire!! Tu est peut être tombé sur une mauvaise série Leati?

Parce que nous, il y va dessus il essaye par tous les bouts rien à faire. Nous on a pris la "pyramide" et la balle. Il aime les deux, à voir ce avec quoi ton chien joue le plus. Il y a les os aussi.

Dans les kongs on lui met des petites friandises mais comme c'est des gros kongs, elles ne tiennent pas bien du coup il les chope vite. Mais on en met rarement, parce que c'est pas tres bon pour son équilibre alimentaire :)

Caroline-Eg

Je pense que tu as du tomber sur une mauvaise serie aussi Laeti, surtout que je crois que tu n'as pas de chien à forte mâchoire.

Ma marraine ma donné le kong de son chien décédé, une rott. C'est le suff a ball ou on glisse des friandise. Je suis contente car Iago ne l'a pas détruit, malgré que le berger suédois est une très forte mâchoire (race de chien de berger qui mord les pattes des vaches, ne pas se fiait à la petit taille ^^).

Utilisateur anonyme

Prend un King...Kong !!!! Hahahaha 😁

Utilisateur anonyme

J'en ai racheté un autre, au départ j'avais pris le rouge, et en suite nous avons pris le noir..

Ils sont HS tout les deux.. les pauvres et pauvres sousous partis dans le vent.

Gabbana n'a pas une forte mâchoire (Jack croisée) mais croyez moi, qu'aucuns jouets ne survis à la maison.

La dernière fois, j'ai reçu ma commande de Zooplus, à peine donner une balle, qu'elle étais détruite au bout de 10 minutes.. du coup on rachètes tout les mois des jouets pour que madame puisse détruire, détruire et encore détruire..

Utilisateur anonyme

moi j'en un petit pour mon jack russel et elle ne la pas brisser. Et a l'intérieure je lui met de beur d'arrachide

Utilisateur anonyme

du beurre de cacahuète?? Oo c'est une blague?

Utilisateur anonyme

ce n'est pas une blague

Utilisateur anonyme

ou comment tuer son chien à petit feu...