Quel est votre race préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Dites moi quel est votre race préféré et précisez pourquoi .

[Juste comme ça ,hein . ]

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Berger Australien et le Cavalier King Charles, parce que se sont des chiens que je côtoie assez souvent et que je l'ai trouve formidable et beaux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c''est le berger allemand. J'adore cette race depuis toute petite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est le cavalier king charles , car il a plein de qualité ,et j'en garde un tout près de chez moi ,que j'adore .

Et le bouvier bournois car j'adore les gros chien , pot de colle , tout mignon . :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi s'est le scharpei ,la vrai grosse peluche toute fripé,le mien es partis il y a quelques mois, et s'est vraiment un amour de chien qui en plus de sa adore les enfants.D'ailleurs je lui fais un énorme bisous de la ou il es

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai un faible pour le berger blanc suisse, dans un registre diamétralement opposé le chow -chow surtout de couleur noir :p mais c'est l'épagneul qui fait battre mon coeur et plus particulièrement le 'chin' japonais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est le berger allemand et les cocker noirs et feu et aussi les shih tzus :)

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

Moi, c'est le Berger des shetland et le Beagle, ils ont pleins de qualité et sont trop beaux !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Célineo
Célineo

Le lundehund et le dogue Allemand. Le Lundehund parce que c'est un chien génial, social, réfléchit, adorable. Le dogue Allemand parce que c'est un clown maladroit hyper attachant. :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai beaucoup...

L'amstaff, le leonberg, le charplaninatz, le dogue du tibet, le bulldog americain, l'estrela, le bull terrier et le schapendoes principalement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le berger shetland car c'été mon premier coup de coeur que j'ai vu mais que j'ai malheureusement pas pue avoir bref l'hisoire est trop longe ....

Et le chow-chow mon 2eme coude coeur car j'adore sa morphologie et son originalité ! Et on me dit souvent qu'il a un caractère très difficiles donc j'aimerais bien me donner ce défis un jour ^^ ! ♣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?