Quel est votre race de chien préféré

Utilisateur anonyme

Quel est votre race de chiens préféré c'est bien aussi de savoir que tout le monde n'a pas les même gôut.Metter la race préféré et pourquoi .

STP

46 réponses
Utilisateur anonyme

le samoyède

extrêment sociable et intelligent,le yorckshire

très mignon et intelligent a defois un cractère de cochon,le golden retriever

attacher a son maître la crème des chiens,teckel

poil long,dur,ras peut un porte le teckel reste un chien joueur et qui a besoin de se dépenser !
Utilisateur anonyme

plus de votes

Utilisateur anonyme

Le teckel

parceque sa joue tout le temps.

Le berger australien

parceque c'est intelligent.

Le berger des shetland

parceque ils sont fidèles.

Le colley

parceque c est facile a éduquer.
Utilisateur anonyme

1er :le staffie,le berger australien,le cavalier king charle spaniel et le teckel

2 ème :bouvier des flandres,dobermann,beagle,gronendael,samoyède,yorkshire,golden retriever,galgo,spitz,carlin,boxer,lévrier afghan,jack russel,berger allemand,colley et berger des shetland

Maellev

moi mon chien perfere est le husky

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi c' est le américaine staff car mon cousin en a un et il est trop rigolot !!!!!!!!!!!!!!