Quel est votre race de chien préféré

Utilisateur anonyme

Quel est votre race de chiens préféré c'est bien aussi de savoir que tout le monde n'a pas les même gôut.Metter la race préféré et pourquoi .

STP

46 réponses
Utilisateur anonyme

Les barzoïs pour leur originalité, leur caractère et leur gentillesse.

Utilisateur anonyme

Les American Staff car ils ont une bouille adorable qu'ils soient chiots ou adultes et qu'ils sont très fidèles à leur maitre. Ce sont aussi des compagnons adorables, ils adorent jouer et ont un magnifique caractère =)

Mon copain, lui, préfère les Carlin parce qu'ils sont originaux et qu'ils ont le même caractère que lui (affalés devant la télé ^^).

Tigron

Je n'ai pas de chien, mais j'aime le physique et le caractère des borders collie. Les colleys et les setters sont sympas aussi.

Utilisateur anonyme

voici les résultats:

1ère place :

le beagle et le berger allemand qui sont éxéco

2 ème place :

les lévriers

3 ème :

staffie et setter irlandais qui sont éxéco

continuer a voter ! je vous préviendrais des changements

Utilisateur anonyme

le staffordshire bull terrier a l origine de l am staff et une pitt

j ais tous les bull &terrier ( pitt amstaff,sfaff bull ,et bull terrier) mais une nete préférence pour les staff bull terrier...

en photo c est le père de mon pti Elios

Utilisateur anonyme

Solebo

sans hésiter le carlin..je ne vois que par lui..c'est un amour de chien..ça fait 16ans que j'ai la mienne et chaque jour c'est du b o n h e u r!!!!!!!!!

Ensuite,j'ai une grande préférence pour les petits chiens .

Mure 69

Carlin qui sont adorables, aboient peu....et pas de toilettage!!!!!!

Solebo

merci pour ton commentaire mure 69..je rajoute un chien toujours de bonne humeur..gai, clown..ah oui et le soir une cafetière électrique nasale hihihi

Utilisateur anonyme

moi, c'est les lévriers afghans, je trempe dedans depuis 30 ans. C'est très câlin, très joueur, très comique aussi par moment, sportif mais aussi très voleur....car très gourmand et j'adorreeee les chiens à poils longs. Ok! y'a du toilettage, mais si tu les habituent très petits, c'est pas un problème et c'est un grand moment de complicité. Moi, les miens même si ils font des expos, çà n'empêche, qu'il peuvent se rouler dans l'herbe et faire les kakous, c'est pas un problème pour moi. Voilà