quel est votre avis

Utilisateur anonyme

salut je reve d avoir un chien mais mes parents ne sont pas d accord je cherche a me renseigner car il faut que j en sache plus

c est surtout pour savoir

- quelle race vous me conseillez car je ne sais pas trop quoi avoir comme race je m interrese aux teckels et au beagles qui ne sont pas trop grands

-et qu es ce que vous pensez qu une fille de mon age ait un chien ( mais attention j ai bien coinscience qu avoir un chien c est prendre de grandes responsabilitées )

- je vis dans une maison avec jardin ou il pourra y acceder

merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pony, je ne sait pas qu'elle age tu as mais ce n'est pas vraiment le problème, tu dit que tu a conscience de ce que c'est d'avoir un chien mais il faut savoir qu'avoir un chien, en plus des responsabilités, ca coute de l'argent dc si tes parents ne sont pas d'accord, c'est délicat. De plus au début sa fait des bétises donc tes parents en feront forcément les frais. Je voulais aussi te dire, pour en avoir vécue l'expérience, que prendre la responsabilité de prendre un chien tout seul alors qu'on vit en famille c'est difficil. Le mieu et que le chien soit accepté par toute la famille.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chiot beagle et c'est vrai qu'elle fais des betises !! elle machouille tout sauf ses jouets elle fait pipi dans la maison encore ou sur ses tapis educateur mais des fois elle oubli, elle à dechiré ma peluche et quand elle va dan la terre elle fai des trace sur le canapé.

peu etre que si tu es sage et que tu explique tou a tes parent ils voudron un jour mais c'est vrai comme di ninis il fau acheter beaucoup à manger des panier des jouet et des laisses .

mais si tes parents sont daccor un jour pren un beagle c'est trop mignon ou à la spa ils sont mignon et ma mere me dit que c bien la spa ils ont pas de famille

Utilisateur anonyme

merci ma mere a vu ton choit beagle ( les photos) cela lui donne envi d en avoir mais aussi car je travaille bien a l ecole elle me sait responsable

Utilisateur anonyme

Oh sa serait bien c'est vrai un beagle c'est gentil mais c'est très tetue moi quand elle veut pas faire quelque chose ba elle le fait pas et elle fait beaucoup de bétise mais c'est normal c'est un bébé . tu nous dira si tu en a un et tu mettra des photo c'est trop chou

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais un Cavalier King Charles : mignon, inoffensif, sage, intelligent, tous les propriétaires le disent : que du bonheur et de la douceur. Ca fera craquer ta mère !

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai cavalier king charles aussi c'est bien j'ai vu la fiche sur le site c'est beau en plus

Utilisateur anonyme

Très mignon, totalement adapté pour une enfant, craquant pour les parents...

Utilisateur anonyme

ma mere aime bien les king charles mais dison que le beagle c plus sont style mais il reste a convaincre mon pere

Utilisateur anonyme

A Pony : je continue de penser que le King Charles est réellement plus adapté. J'ai qques amis qui ont des Beagles qui sont particulièrement toniques et ont fait qques dégâts (pas tjs bien vécus). J'espère que ton père va craquer quel que soit ton choix. Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que pour dans ton cas il te faudrait un chien plus calme, le beagle est un chien adorable mais il faut bien l'éduquer tout petit et il fait beaucoup de bêtise !

Après les cavalier king charles sont plus facile à éduquer, ils sont calmes et adorable aussi .

Une amie à ma sœur vient d'avoir un chiot cavalier king charles de 8 mois et il est adorable, calme et comprend super vite tout se qu'elle veut .

Moi même si j'adore les beagles je te conseillerais un cavalier king charles comme Manaly.

Voila tu nous tiens ou courant sur ton choix et sur la décision de tes parents :)