quel est votre animal prefere

Maellev

moi mon animal preferent est la pentere noir

et vous c est quoi votre animal prefere ?

@+

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
41 réponses
Mure 69

Les chats....les oiseaux !

Utilisateur anonyme

tous les félins et le chien puis le loup et le cheval

Maellev

oui c vrai que c beau

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais c est trop beau !!!!! =D

Maellev

ca depan les qu elle

ex chien nue de chine

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai j aime tous les chiens sauf les chien sans poils

Maellev

comme moi je detessete tout les animaux sans poils

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pour tant il t a des gens qui adore les chiens nue

Solebo

oui, j''en fais partie!!..j'aime beaucoup le chien du mexique, et surtout j'adore le sphynx., c'est super intelligent et je craque complètement pour sa bouille!!!..hey oui chacun ses gouts!!!!!

Maellev

moi je trouve que sa fait bizar quand tu les carresse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "