Quel est les histoires incroyables que vous avez partagé avec votre animal ?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

ouais je sais mais s pas trop grave son handicape

Maellev

oué mais sa le jéne pas trop

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non ca va il a pas eu de probleme

Maellev

temp mieu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un jour, j'ai trouvé un chat dans mon armoire de chambre... après une belle peur d'un coté comme de l'autre, je l'ai pris dans mes bras, il était couvert de plaies. Je l'ai soigné et il est resté un an a peu près chez moi, on le prenait avec nous en vacances, il marchait super bien en laisse, il finissait mes yaourts avec la patte tout les matins, un amour de chat et un jour il est parti... je l'ai revu deux semaines plus tard, il a miaulé dans mon jardin, je suis sortie, il s'est laissé caressé mais n'ai pas voulu entrer et il est reparti sans jamais revenir. Je pense qu'il venait pour me dire que tout allait bien et qu'il avait retrouvé ses maitres. Je ne saurais jamais ce qui lui est arrivé, mais il a marqué ma vie, je me souviendrai toujours de lui.

Maellev

oua elle est tro belle votre histoir isbella je la trouve super emouvante

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Maellev, j'ai eu la chance de toujours vivre avec des animaux chez moi, et ils nous réservent souvent de belle surprises et nous donnent beaucoup d'amour

Maellev

sa c est vraie

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un jour, ma chatte (Berlingote) a sauvé la vie de ma petite soeur qui avait alors 3 ans. Ma soeur était dans le jardin avec ma mère qui étendait le linge et mon chat. Tout d'un coup, mas soeur court vers un énorme frelon qu'elle n'avait pas vu. Ma mère qui la surveillait d'un oeil, se met à hurler sur ma soeur pour la prévenir...Trop tard...Le frelon vole vers elle...Alertée par le cri de ma mère, Berlingote jaillit du buisson sous lequel elle était cachée et se rue vers le frelon. Elle lui saute dessus et le bouffe! SuperCat! Trop fière d'elle! Ma soeur lui doit une fière chandelle!

Maellev

elle est trop fort ta chatte

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "