Quel est les histoires incroyables que vous avez partagé avec votre animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

25 réponses
Sylviane86
Sylviane86

un jour avec mon premier border collie on était parti à la mer, et on ne l'attachait pas car il obéissait très bien, mais à un moment il est parti direction les dunes et on avait beau l'appeler il ne revenait pas, alors on a été voir, et mon Fidji était en fait parti faire ses besoins loin du beau sable de la plage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c mon chat c échapper moi j été entrais de l atrapé a un moment il eté bloqué entre 2 buisons mais il pouvais partir de l autre coté mon chien s mis a l autre bout et a atrapé mon chat. puis une autre il y avait le chiot d un copain qui était dans mon jardin il y avait aussi mon chien et mon chat mon chien n aimait pas trop le chiots donc il partie a l autre bout du jardin mon chat s aproché du chiots prés a le griffé mon chien court et pousse mon chat pou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la suite pout tant mon chat et mon chien sont les meilleurs amies

Citer
Maellev
Maellev

moi ma chienne a alété mon ancien chat qui est mort d une maladie

ils etaient trop minion

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

abon ouha il est trés intelligent!!

Citer
Maellev
Maellev

oui le chat on l avé récuperé dans une écol qui voulé apelé la spa parceque ses metre l avait abandonné dans l ecole alors sa ma fendu le coeur et mes parents on a étaient le chercher

et voila

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok

Citer
Maellev
Maellev

et toi c commen que tu a eu ton chat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je lai eu chez la copine de ma mére son chat avair acouché et j ai choisi cali meme si mon chat a un oieul plus petit qul l autre mai j ai quand meme choisi cali malgré son hadicape je l ai choisi parceque il eté plus afectueux que c frére et soeur .

Citer
Maellev
Maellev

sa c est gentil de l avoir choisit malgre sont andicap

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?