Quel est les histoires incroyables que vous avez partagé avec votre animal ?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Sylviane86

un jour avec mon premier border collie on était parti à la mer, et on ne l'attachait pas car il obéissait très bien, mais à un moment il est parti direction les dunes et on avait beau l'appeler il ne revenait pas, alors on a été voir, et mon Fidji était en fait parti faire ses besoins loin du beau sable de la plage...

Utilisateur anonyme

moi c mon chat c échapper moi j été entrais de l atrapé a un moment il eté bloqué entre 2 buisons mais il pouvais partir de l autre coté mon chien s mis a l autre bout et a atrapé mon chat. puis une autre il y avait le chiot d un copain qui était dans mon jardin il y avait aussi mon chien et mon chat mon chien n aimait pas trop le chiots donc il partie a l autre bout du jardin mon chat s aproché du chiots prés a le griffé mon chien court et pousse mon chat pou

Utilisateur anonyme

la suite pout tant mon chat et mon chien sont les meilleurs amies

Maellev

moi ma chienne a alété mon ancien chat qui est mort d une maladie

ils etaient trop minion

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

abon ouha il est trés intelligent!!

Maellev

oui le chat on l avé récuperé dans une écol qui voulé apelé la spa parceque ses metre l avait abandonné dans l ecole alors sa ma fendu le coeur et mes parents on a étaient le chercher

et voila

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah ok

Maellev

et toi c commen que tu a eu ton chat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi je lai eu chez la copine de ma mére son chat avair acouché et j ai choisi cali meme si mon chat a un oieul plus petit qul l autre mai j ai quand meme choisi cali malgré son hadicape je l ai choisi parceque il eté plus afectueux que c frére et soeur .

Maellev

sa c est gentil de l avoir choisit malgre sont andicap

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "