Quel est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.

Je vous met sa photo récente :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Pour te répondre annelolo son poil est court et doux (je pense que c'est toujours son poil de bébé)

Utilisateur anonyme

il est trop beau tu as de la chance ! tu la eu ou ?

Utilisateur anonyme

Il change dis donc!!! il ne ressemble plus trop au première phot!! ben la je suis pas sur qu'il y ai du dogue argentin car son museau est comme m fin. Mais je pense que tu sera plus fixée quand il sera un peu plus agé vers l'age de 6 voir 7 mois!!

Utilisateur anonyme

tu sais la en y pensant on dirai qu'il a du berger suisse blanc regarde un peu sur internet tu verra.

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai qu'il ressemble vachement à un berger blanc suisse poils court !!

Utilisateur anonyme

ben oui c clair mais comme il ya a un croisement c peut être pour sa qu'il a son poil court!! mais je trouve que ton pti lou lui ressemble beaucoup!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !

Je viens donner des nouvelles parce que mon blizare va avoir 5 mois demain ! il commence à grandire, j'aimerais bien lui prendre un petit copain pour jouer, vous pensez que c'est resonable ou pas ?

Je voue mettrai des photo demain parce qu'il a changer c'est impressionnant ! Tout les jours il grandit de plus en plus mais il devient de plus en plus beau mon toutou

Utilisateur anonyme

Voila deux petite photo faite ce matin : il a beaucoup changer depuis le debut !!!

On dirait qu'il est grand sur la photo mais il est enfaite encore petit ! En tout cas moi qui avait peur que ses oreilles ne se levent pas ba la elles sont bien levées et séparer

Je viendrais vous remettre des photo des que je trouverais qu'il aura encore changer !

Utilisateur anonyme

Regarder la belle photo que je vient de retrouver, avec mon petit neveu, vraiment un petit ange mon blizare, il aime tout le monde même les petite terreur comme mon neveu

Utilisateur anonyme

Blizare pousse comme un champignon !

Regarder comme il à changer, il est trop beau mon loulou. En plus il a un caractère en OR!