Quel est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.

Je vous met sa photo récente :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour... je pense qu'il est coupé de troptroptropmignon et de troptroptropbeau!!!!

Utilisateur anonyme

il a un peu de boxer et de dogue argentin je pense !

Utilisateur anonyme

En tous cas il n'est pas croisé beagle c'est sur !

Non mais comme tu dis labrador et husky moi ça me parrait correct, sur les photo on dirait qu'il a les yeux gris !

Il est trop trop beau en tout cas !

Utilisateur anonyme

Merci merci pour tous ces compliments vous êtes trop gentil =)

J'ai fait plein d'autre photo mais j'ai eu un probleme d'ordi et je ne peux pas les mettre grrrrrr

En tout cas toujours aussi beau mon loulou !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour moi, comme l'a dit le véto croisé Husky X labrador me parait correct.

Maintenant, il faudra voir quand il serra adulte, la tu pourras être définitivement fixée sur sa race ou son croisement.

Ma maman à eu un croisé husky et longtemps nous avons chercher avec quoi et puis, quand il a été adulte, le verdict est tombé Husky X américan Staff.

Utilisateur anonyme

il y a pour sur du dogue argentin husky et labrador un peu et un chouilla de boxer

Utilisateur anonyme

euh sans vouloir te vexer, je trouve qu'il était plus mignon quand il avait les oreilles tombantes... la àa fait trop bizarre ! en tout ças il aime qu'on le prenne en photo ! il est très "photogénique" ! :D

Utilisateur anonyme

avec ses oreilles debout il a un air de dobermann

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il y a du dogue argentin mais un léger soupson car il a les oreilles qui se relève mais ya du husky c'est sur et le poil il est comment?? car ma dogue argentin avait le poil un peu rêche même petite.

Utilisateur anonyme

Bon voila enfin des nouvelles photo de mon Blizare à 4 mois edemi, il a vraiment changer comparer à quand je l'ai eu !!

Dite moi sa que vous en pensez : (je met pas toutes les photos, les autres son sur son profil)