Quel est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.

Je vous met sa photo récente :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que sa sera plus facile à savoir quand il aura son corps d'adulte, la il grandit et s'affine donc je pense que dans quelque mois il aura une autre bouille mon loulou !

Utilisateur anonyme

Oh !!! remets nous une tof bientôt stp !!! il va être encore + craquand qu'avant ^^

Utilisateur anonyme

Il doit être trop beau avec ses oreille levé ! Remet des photo si tu peux !!

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiii me voila me voila !!

Avec de belles photo !!

Regarder comment il a changer , il est de plus en plus beau !!

Utilisateur anonyme

eh bien ça y est la deuxième oreille s'est relevée !!! il ressemble maintenant plus à un berger blanc suisse à poil court.

on va attendre encore un peu avant de se prononcer. qu'est-ce qu'en pense le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire à dit labrador pour son gabarit et sa taille, et husky siberien pour son pelage et ses yeux !

Après je suis allé en voir un autre qui ma dit seulement X labrador

Sylviane86

il est vraiment chou ce chien

comment fait il pour tenir ses oreilles aussi droites c'est rigolo

Utilisateur anonyme

Ton chien est vraiment magnifique! Mon chien a moi est aussi croisé: beagle et épagneul... Par contre je suis désolé... Je n'ai aucune idée de la race de ton chien!

Utilisateur anonyme

Merci !

oui c'est vrai qu'il est rigolo avec ses oreille comme ça !

Utilisateur anonyme

IL est adorable !