Quel est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.

Je vous met sa photo récente :

70 réponses
Utilisateur anonyme

sur la dernière photo, il me parait un peu grassouillet ? attention qu'il ne soit pas trop gras, c'est mauvais pour lui (coeur, articulations, durée de vie, etc...). un chiot ne doit pas être maigre mais pas trop gros non plus il faut un juste milieu !

pour le fouet, ça se rapproche de celui du labrador. mais une seule oreille dressée c'est trop craquant !! continue la vache qui rit ! et les massages

Utilisateur anonyme

Grasouillet mais pas beaucoup, il est enore tout bouboulle mais plus il grandit et plus il s'affine de partout.

Pour la vache qui rit je lui en donne une par jour par contre je ne fais pas le massage. Une amie à moi a un chien et quand il été petit elle lui a trop toucher les oreille se qui fait que maintenant une de ses oreille reste baisser car le cartilage à été déformer.

Mais c'est bisare son autre oreille ne bouge pas du tout, elle est toujours autant baissé, elles doivent pas se relevé en même temps normalement ?

Utilisateur anonyme

en effet ,c'est bizarre !

Utilisateur anonyme

il peut-être quand même un chouilla de Bull-Terrier, qui sait ? mais j'ai l'impression qu'il a aussi une autre race en lui, mais je ne me souviens plus du nom... je vais essayer de le retrouver !

Utilisateur anonyme

Oui merci ^^

Tu me diras fruit de la passion si tu retrouve la race !

Utilisateur anonyme

Photo prise hier , son oreille ne se redresse toujours pas, vous pensez qu'elle peut être cassée ?

Cannagirl

Moi je dirai du dogue Argentin et/ou du berger blanc Suisse.

Mais ton chiot est vraiment trop chou !

Utilisateur anonyme

il n'a pas du tout les yeux du dogue argentin, difficile a dire comme croisement, car il peux avoir les gènes des grand parents, et pas forcément ressembler aux parents, y a certes du molosse vu l'ossature

Utilisateur anonyme

Si il a du dogo c'est seulement pour la couleur, parce que du visage il ressemble plus à un berger. Son museau d'affine de jour en jour il faut que je remette des photos ! Et sa y est son oreille commence à se redresser enfin !!

Il n'a plus sa tête de bébé c'est bisare

Utilisateur anonyme

Une fois grand ,on pourra identifier la race de ton chien .

Si il est de race !