Quel est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.

Je vous met sa photo récente :

70 réponses
Utilisateur anonyme

pour ses oreilles, il faut lui masser gentiment mais assez souvent, cela aidera le calcium à se fixer sur le cartilage. donne lui aussi du fromage (emmenthal, vache qui rit, yaourt) et beaucoup, beaucoup d'amour, mais là, je ne m'inquiète pas ! et aussi ne pas se faire de souci, si ses oreilles retombent, celà risque d'arriver quand il va faire ses dents !!

Utilisateur anonyme

en tout cas c'est vrai qu il est trop chou !!! mais qu'en penses ton veto pour la race, tu l'as eu ou? il etait sans la mere?

Utilisateur anonyme

ton chiot a du molosse c'est sur et je suis quasi persuadé qu'il a du Boxer ! Moi je penche pour un croisement Boxer/staff ! Quel chiot magnifique !!

Utilisateur anonyme

Alors j'ai quelques nouvelles :

Je suis allé à un autre veto aujourd'hui accompagner une amie et blizare était avec moi donc j'ai demander au veto pour sa race et il ma dit qu'il pensait fortement qu'il été croisé labrador/husky sibérien !

Mon veto a écrit quand il été petit " X/labrador" sur son carnet de santé.

Vous en pensez quoi ?

Et Laginje je ne pense pas qu'il a du moloss, sont visage s'affine avec le temps et sont corps aussi, je pense qu'il sera plutôt fin quand il sera adulte .

Et pour te répondre Jeanne non je ne connait pas sa race ... Le monsieur qui me la vendu ma dit qu'on lui avait donner mais qu'il ne pouvait finalement pas s'en occupé ...

J'ai hésité à le prendre au début ne sachant pas d'où il venait mais il ma tellement fait craquer que je n'ai pas pu resiter ...Et j'avais peur qu'il le fasse piquer ou qu'il le vende à n'importe qui ...

Utilisateur anonyme

J'aurais penser dogue argentin / Labrador, mais il a peut être dejà des parents croisés. J'ai vraiment l'impression qu'il est de type molosse mais bon le véto sait de qui il parle.

Utilisateur anonyme

Je vais faire d'autre photo mais la mon appareil vient de rendre l'âme ...

Franchement moi je ne sais pas du tout il est croisé quelle race, je pense sur labrador aprés je ne sais pas ...

Et oui galop7 je pense qu'il doit avoir les parents eux même croisés

Utilisateur anonyme

Moi il me fait penser en effet a un croisement labrador et dogue argentin, en tout cas il est trognon. Mais comme dit Ranja il faut lui donner une fois par jour de la vache qui rit, mais pour le massage des oreilles je ne suis pas trop d'accord car si c'est mal fait ça peut lui casser le cartilage qui est très fragile. Le calcium faira son boulot, c'est suffisant. Caramel fait une léchouille à ton chien. A bientôt et envoie nous des photos que tout le monde voit l'évolution .

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai l'impression qu'il a légèrement la tête d'un Bull Terrier car juste au-dessus de sa truffe il a la peau rose, caractéristique des Bull Terrier...

Utilisateur anonyme

trop mimi !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors oui c'est vrai qu'il a le bout du museau un peu rose mais je ne pense pas qu'il soit croisé bull terrier il est deja beaucoup plus grand ou peut être des parents bull terrier qui sait !

Et je lui ai donner un morceau de vache qui rit aujourd'hui et ça n'a pas l'aire de lui déplaire il m'a suivi partout pendant 10 minutes après !

J'ai refait des photo aujourd'hui, son autre oreille n'a toujours pas bouger !

Sur la deuxième on voir bien la morphologie de son corps !