Quel est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.

Je vous met sa photo récente :

70 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas il est trop mignon !!

Utilisateur anonyme

Merci, mais tu n'aurais pas une idée de quel croisement il est ? moi je pensais peut etre berger blanc suisse a cause de sa couleur, ou berger ...

Utilisateur anonyme

Moi il me fait penser au dogue argentin.

Utilisateur anonyme

Ou labrador dogue argentin ^^

Utilisateur anonyme

je pense qu'il s'agit d'un dogue argentin.

Utilisateur anonyme

pour la tête et la couleur de la robe, il y a du dogue argentin, et la morphologie semble effectivement être celle du labrador, le port des oreilles également, en tout cas il est CRAQUANT!!!

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! Dogue argentin c'est vrai que je n'y aurai pas penser !

Après il faut voir quand il va grandir, deja il y une oreille qui est en train de se redresser c'est trop chou !

Utilisateur anonyme

Voila la dernière photo que j'ai fait aujourd'hui avec son oreille qui se redresse

Utilisateur anonyme

avec les oreilles qui se redresse ce n'est du dogue argentin. il peut y en avoir mais je lui trouve le poil un peu trop long, le dogo, c'est poil très ras et oreilles tombantes ! plutôt berger suisse poil court mais pas pour la tête, ce n'est pas celle d'un berger. il y a effectivement un coté molosse !

faut voir en grandissant. remet des photos dans une quinzaine de jours pour que l'on voit l'évolution. en tout cas je comprend qu'on puisse craquer !!!

Utilisateur anonyme

Merci de toute vos réponses ! Je referai des photo pour les remettre ici, je suis curieuse de savoir a quoi il ressemblera plus tard !

Je l'ai eu chez un particulier et il ne savait apparement lui même pas la race ...

La son oreille qui se redresse c'est trop miginon mais l'autre na pas l'aire de suivre pour le moment .

Et oui c'est vrai qu'il a les poils mis long, pas ras en tout cas, et son museau s'allongit petit à petit