Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est la race de mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonsoir,
Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.
Je vous met sa photo récente :
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
En tout cas il est trop mignon !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci, mais tu n'aurais pas une idée de quel croisement il est ? moi je pensais peut etre berger blanc suisse a cause de sa couleur, ou berger ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Moi il me fait penser au dogue argentin.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ou labrador dogue argentin ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je pense qu'il s'agit d'un dogue argentin.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pour la tête et la couleur de la robe, il y a du dogue argentin, et la morphologie semble effectivement être celle du labrador, le port des oreilles également, en tout cas il est CRAQUANT!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci de vos réponses ! Dogue argentin c'est vrai que je n'y aurai pas penser !
Après il faut voir quand il va grandir, deja il y une oreille qui est en train de se redresser c'est trop chou !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans

Voila la dernière photo que j'ai fait aujourd'hui avec son oreille qui se redresse
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
avec les oreilles qui se redresse ce n'est du dogue argentin. il peut y en avoir mais je lui trouve le poil un peu trop long, le dogo, c'est poil très ras et oreilles tombantes ! plutôt berger suisse poil court mais pas pour la tête, ce n'est pas celle d'un berger. il y a effectivement un coté molosse !
faut voir en grandissant. remet des photos dans une quinzaine de jours pour que l'on voit l'évolution. en tout cas je comprend qu'on puisse craquer !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)