quel est la meilleur race en agility?

Maellev

je me demander quel est la race la plus forte en agility

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
14 réponses
Utilisateur anonyme

moi j aurais dit le berger allemand

Utilisateur anonyme

le border collie. renseigne toi un peu mais normalement le champion de France et un border. après, il doit y avoir le malinois

Utilisateur anonyme

ma fille fait de l'agility avec oscar son westie et elle faisait des concours avec ces amis et oscar gagnait souvent !

Maellev

je penser aussi que c etait ces race mais je n etais pas sur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

le border collie, j'en suis à mon troisième, ils ont une détente et une obéissance incroyable

Maellev

sa c est bien pour les dresser

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Cannagirl

Moi je pense Border Collie et Berger Belge Malinois

Maellev

oui peut etre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tout faux ! Le meilleur chien en agility, et de loin, c'est le Shetland !

Utilisateur anonyme

😉 Trés vieux sujet : mais bon pour moi c'est le doberman j'en ai eu une et crois moi elle était très agile a la détente et au saut quand à son intelligence formidable donc je dirais que chacun a sa race préférer et chacun v'as rester sur ces positions donc pas facile de répondre , seul un expert pourrait mettre tout le monde d'accord et même là je ne suis pas sûr qu'il y arrive , bonne journée .