Quel est l origine de ce chien ?

Utilisateur anonyme

17 réponses
Utilisateur anonyme

C est le chien d un copain a moi

Utilisateur anonyme

ta pa dotre foto paceke le c dificil...

Utilisateur anonyme

Salut! moi je ne suis pas sure mais je dirais un Kelpie mais il a de grande oreille pour sa race, euhm dure a dire....

Utilisateur anonyme

peut etre je c est pas trop

Utilisateur anonyme

chien égyptien ou kelpie effectivement. et si tu prend que la tête, avec des oreilles un peu plus petite, il me fait franchement penser au berger hollandais

Maellev

je pence qu il doit etre croiser berger groenendael

avec des poil cour

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

surement je sais pas trop

Maellev

ton copin la trouver ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais pas dire mais je le trouve magnifique!