Quel est cette race de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche à identifier cette race, il ressemble beaucoup a un husky mais reste petit.

Merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le mien, et sa taille adulte est proche de celle-ci. C'est une race spéciale mais aucune idée du nom :(

Utilisateur anonyme

L'Alaskan Klee Kaï ?

http://www.kikaskleekai.com/images/Females/akk-female-makinzey-pup.jpg

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un Shiba Inu et non un croisé Husky

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un Shiba Inu et non un croisé Husky

Coucou, je suis d'accord avec toi c'est un Shiba Inu. Une race vraiment adorable :)

Utilisateur anonyme

Un Shiba Inu aux yeux bleus ?

Utilisateur anonyme

Il n'a pas les yeux bleus. Ce n'est pas le même chien sur la 2nde photo.

Utilisateur anonyme

Ah oui, en effet, je me basais sur la seconde (et du coup je maintiens mon avis pour l'Alaskan Klee Kaï pour la deuxième photo) 😁

Malkia

D'accord avec les commentaire précédent, très probablement un Shiba Inu, mais ses oreille paraissent grandes quand même, s'il est adulte...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

alaskan klee kai, ma main à couper ^^ le shiba est un peu plus costaud que l'alaskan..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :) pour vos réponses !