Quel est cette race de chien

Noah13

Bonsoir, 😉

Il y a plusieurs années mon amie à recueilli un chien errant dans la rue dans le sud de la france et quelle à d'ailleurs toujours.

Et enfaîte nous aurions aimé savoir quelle était cette race de chien ?

Car cela fait des années que nous recherchons elle et moi sans succès, nous avions d'abord pensé à un berger suisse, mais nous avons vite oublié cet idée car malgré les ressemblance ce n'est pas du tout cette race là.

Donc nous sommes arrivé au fait que ce soit un chien croisé, seulement durant certains de mes voyages j'ai croisé à plusieurs reprises exactement ce type de chien notamment en République Dominicaine et au Brésil, ma question est : Quel est donc cette race ? Ou alors avec quels race est-il croisé ?

Je vous remercie d'avance, car cela fait des années que nous cherchons sans sucés.

(ps: si vous n'avez pas d'idées, savez-vous qui ou quel site pourrais m'aider ?)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Croisé labrador?

Utilisateur anonyme

Je dirais croisé lab avec avec un BBSuisse.

Très beau en tout cas.

Ton véto pourra t'aider quand tu partiras chez lui

Utilisateur anonyme

Moi,je dirais berger belge,et labrador !

Utilisateur anonyme

Il est pas très mignon mais super trop beau!!

Utilisateur anonyme

Oui!Du Berger X Labrador!

Utilisateur anonyme

Si il a du BA il n'aurait pas de couleur aussi clair, il aurait un mélange feu et sable.

Utilisateur anonyme

Hihi,moi j'ai chercher sur internet !!

Utilisateur anonyme

Selena pas forcément, un croisement peut donner toutes sortes de couleur et de physique

Utilisateur anonyme

Ok autant pour moi.

Je dormirais moins bête^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirai bergerXlabrador.

Et bravo à ton amie pour avoir recueilli ce petit toutou qui a l'air si mignon ^^