Quel croisement pour mon chiot

Maelya38

Bonjour

Nous avons récupèré ce chiot qui a 5 mois dans un refuge il viens d'Espagne.

Nous avons aucune idée du croisement et nous aimerions avoir des pistes...

Il fait actuellement 13 kilos. Il a la mâchoire inférieur en avant maos de pas grand chose.

Il est très intelligent et apprend assez vite même si la propreté n'est pas sa qualité lol

Merci de vos avis.

17 réponses
Damsdams

Très mignon, il a un coté créole, enfin issu de pas mal de mélanges, j'avoue j'ai du mal pour le coup à donner UNE race précise 👍

Del2244

Bonsoir,

Aucune idée non plus...

À ce stade de métissage, on peut juste écarter les très petites races des parents et grands-parents.

Vous avez un vrai chien de raceS ;-)

Utilisateur anonyme

Du berger type et peut-être une pointe de dogue (forme du crâne), à voir au fil de la croissance. Très beau ;-)

Maelya38

Du berger type et peut-être une pointe de dogue (forme du crâne), à voir au fil de la croissance. Très beau ;-)

Merci

Maelya38

Merci hâte de voir ce qu'il va donner au moins une trentaine de kilos

Utilisateur anonyme

Il sera superbe, c'est certain. Il a une jolie tête et j'aime beaucoup ses tâches sur le fauve, c'est rare comme robe.

Aggie19

Il a de sacrées pattes ! Il va sans doute avoir une bonne taille !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui des belles patounes 👌 , une jolie bouille à bisous

dans les 25 kg pour plus tard ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Je n'y vois pas du tout de dogue, ni de berger d'ailleurs. La forme du crâne me fait plus penser au pinscher avec le nez qui remonte, ce qui ne correspond pas à un dogue (peu importe quel dogue). Ce chien est issu de multiples croisements, impossible de savoir lesquels.

Sa robe est très jolie et originale, du "merle" brun c'est très rare. Ça sera un beau petit chien ! ;)

Vu son poids actuel il devrait faire entre 25/30kg adulte. Comme la plupart des chiens issus de croisements multiples.

Utilisateur anonyme

Bonjour il est adorable ce loulou. Vous savez le croisement n'a pas d'importance, vous avez un loulou en bonne santé, gentil ? Alors là c'est le principal. Il est original et ne ressemble à aucun autre voilà ce qui est top, votre loulou est unique, ne correspond à aucun "standard" aucune obligation d'avoir un beau chien bien "typé". Bon comme ça mais c'est pas évident au vu du crâne je dirais qu'il y à un peu du podenco mais vraiment dilué avec un autre loulou. Sa robe en tout cas est vraiment superbe