Quel croisement est mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour quel est a votre avis le croisement de mon chien svp

15 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

C'est assez difficile d'estimer pendant qu'il est chiot. Mais en tout ca se sera un chien de taille moyenne (voir un grand chien) vu la taille de ses pattes avant

" - "
Utilisateur anonyme

C'est assez difficile d'estimer pendant qu'il est chiot. Mais en tout ca se sera un chien de taille moyenne (voir un grand chien) vu la taille de ses pattes avant

Nous avons peur de l perdre . On nous la donner en disant labrador croisé berger mais franchement elle ne ressemble en rien à ça. Des gens nous disent staff. ..Si coup rdv demain au veto on aura lz verdict 😞

Utilisateur anonyme

Pourquoi peur de le perdre ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi peur de le perdre ?

Si c'est un croisée staff . C'est interdit en France .

Donc malheureusement on ne pourra pas la garder

En plus dans notre appartement c'est aussi interdit

Utilisateur anonyme

Sa dépendra de son aspect physique à l'âge adulte, ma chienne est certainement une croisé american Pitt bull ou american staff, même si sur son icad il y a marquer Xbergerj'y crois pas une seconde ! Bref c t une chienne abandonné que j'ai adopté à 8 moi, j'ai demander à deux veto différent qu'il mon dit qu'elle ne passe pas en cat 1 car elle est entre autre plus grande que les critère des chiens entrant dans cet catégorie donc elle y échappe bien heureusement. Même si votre chien est un croisé staff il faut qu'il réponde à certain critère à l'âge adulte pour passer en cat 1.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa faut voir les caractéristiques.

La elle est encore jeune 2 mois seulement enfin je crois vu que la personne a qui je l'ai eu ne fais que nous mentir .

On verra demain en croisant les doigts. N'importe quelle race on laimera de tt notre coeur.

Merci en tout cas ✌

Utilisateur anonyme

Oui voilà mais ne vous tracasser pas là sa ne sert à rien ;) nous aussi on a eu à des propriétaires pas correct concernant notre chienne donc je comprends

Malkia

Bonjour

Je ne saurais dire si on vous a menti,si on vous a juste dit croisé labrador et berger, sans préciser plus, car "berger" ça ne veut rien dire en soit, disons que physiquement, entre un berger allemand, un berger des montagne des Pyrénées, et un berger australien il y a un monde.

Je ne suis pas spécialiste, mais je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à un staff de 2mois, le museau, les yeux, les oreilles ne correspondent pas, la couleur non plus, bref, ça n'est pas impossible, bien sûr mais alors elle n'en aurait pas hérité grand chose physiquement, et pour la catégorie, c'est tout ce qui compte.

Si vous avez d'autre photo, on pourra peut-être mieux vous répondre, mais je trouve qu'elle pourrais très bien être un labradorXberger allemand. En tout cas, elle est vraiment mignonne.

Et même si les "pittbull" sont interdit en France en théorie, dans la pratique, si vous faites tout dans les règles il n'y aura pas de problème...sauf en ce qui concerne votre logement, c'est le seul point noir que je vois, mais à moins qu'il n'y ai vraiment rien d'autre de disponible pas trop loin de chez vous, vous avez le temps d'éventuellement trouver un autre logement ou ça ne poserais pas de problème...

Juste une petite question à ce sujet : c'est bien les chiens de catégorie 1 qui sont spécifiquement interdit dans votre logement, pas les chiens/animaux en général?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne saurais dire si on vous a menti,si on vous a juste dit croisé labrador et berger, sans préciser plus, car "berger" ça ne veut rien dire en soit, disons que physiquement, entre un berger allemand, un berger des montagne des Pyrénées, et un berger australien il y a un monde.

Je ne suis pas spécialiste, mais je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à un staff de 2mois, le museau, les yeux, les oreilles ne correspondent pas, la couleur non plus, bref, ça n'est pas impossible, bien sûr mais alors elle n'en aurait pas hérité grand chose physiquement, et pour la catégorie, c'est tout ce qui compte.

Si vous avez d'autre photo, on pourra peut-être mieux vous répondre, mais je trouve qu'elle pourrais très bien être un labradorXberger allemand. En tout cas, elle est vraiment mignonne.

Et même si les "pittbull" sont interdit en France en théorie, dans la pratique, si vous faites tout dans les règles il n'y aura pas de problème...sauf en ce qui concerne votre logement, c'est le seul point noir que je vois, mais à moins qu'il n'y ai vraiment rien d'autre de disponible pas trop loin de chez vous, vous avez le temps d'éventuellement trouver un autre logement ou ça ne poserais pas de problème...

Juste une petite question à ce sujet : c'est bien les chiens de catégorie 1 qui sont spécifiquement interdit dans votre logement, pas les chiens/animaux en général?

Bonjour merci pour tout ces détails.

Sa me rassure un peu qd même.

Oui ce sont les catégories 1 interdit dans les logements collectif.

Les autres animaux vous avez le droit bien-sûr

Malkia

Bonjour merci pour tout ces détails.

Sa me rassure un peu qd même.

Oui ce sont les catégories 1 interdit dans les logements collectif.

Les autres animaux vous avez le droit bien-sûr

Oui voilà vous avez compris ou je voulais en venir :)

Par contre, c'est interdit dans tout les logements collectifs ou bien c'est le reglement de chez vous qui est comme ça? Car dans mon souvenir il faut que ça soit spécifié, mais je me trompe peut-être?