Quel croisement?

Utilisateur anonyme

Hello,

J’aimerai savoir de quel croisement est issue ma «Bella» juste par curiosité.

J’ai pas mal cherché de mon côté et sa tête me fait penser au berger des shetland.

Pourtant elle n’a pas les poils longs, ils sont plutôt court sur l’avant et je dirais mi-long sur le reste du corps certainement du à son croisement.

Vous en pensez quoi? Des avis, des idées ou des questions n’hésitez pas :)

Merci d’avance ;)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a le museau allongée du colley je trouve. Mais tu l'as eu dans un refuge ou dans une association ? Ou bien tu l'as eu par le biais d'un particulier. Si c'est le cas tu peux les contacter pour demander davantage sur sa race. Ou peut être demander à un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est belle comme tout cette petite puce

Utilisateur anonyme

Elle a le museau allongée du colley je trouve. Mais tu l'as eu dans un refuge ou dans une association ? Ou bien tu l'as eu par le biais d'un particulier. Si c'est le cas tu peux les contacter pour demander davantage sur sa race. Ou peut être demander à un vétérinaire.

Je l’ai adopté via une association, ils ne savent pas me dire pour son croisement...

La pauvre puce était livrée à elle-même avec son frère en Roumanie. Ils ont été attrapés par les dogcatchers tout les 2 pour être placés en refuge afin qu’ils soient nourri correctement et qu’ils puissent trouver une famille par la suite.

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est belle comme tout cette petite puce

Merci!

oui elle est superbe, j’ai eu un réel coup de cœur

🙂

Utilisateur anonyme

PS: mon vétérinaire a mit que c’était une croisé épagneul lorsque j’y suis allée pour un de ses vaccin et la mettre à mon nom officiellement.

Utilisateur anonyme

https://wamiz-com.cdn.ampproject.org/v/s/wamiz.com/chiens/actu/amp/race-chien-allez-enfin-pouvoir-connaitre-reponse-13232.html?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Factu%2Frace-chien-allez-enfin-pouvoir-connaitre-reponse-13232.html

Tu peux aussi faire des test ADN pour connaître la race de ton chien. Je te laisse lire le lien

Utilisateur anonyme

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/16/32001-20160216ARTFIG00011-une-application-pour-reconnaitre-la-race-d-un-chien-dans-la-rue.php

Ou sinon tu peux utiliser l'application (seulement sur iPhone, peut être que tu n'en as pas mais regarde dans ton entourage). Apparemment, cette application permet de reconnaître la race du chien et son pourcentage. Voilà, en espérant t'avoir aidée

Utilisateur anonyme

Oh je ne savais pas que ça existait ce système c’est génial! Merci beaucoup pour le lien super intéressant! Il y a de fortes chances qu’un moment ou un autre je fasses le test non seulement par curiosité mais aussi afin de peut-être mieux m’adapter à elle par rapport à son éducation car c’est super compliqué pour le moment.

C’est une chienne adorable très très câline mais aussi très très craintive, certainement du à son douloureux passé, mais peut-être aussi que c’est une race dotée d’une grande sensibilité et que du coup je dois m’y prendre différemment par rapport aux autres chiens que j’ai eu elle a peur de tout même de sa gamelle 😔 la plupart du temps elle ne mange ses croquettes que lorsque je lui donne à la main ou à la limite quand je les met au sol.

Du coup, pas de jeu possible elle est constamment prostrée dans son panier ou se cache à la salle de bain à côté des toilettes 😞

Ça me fait très mal au cœur de la voir comme ça car je sens au plus profond de moi et je l’ai sentie des que je l’ai vue que c’est une chienne en or et débordante d’énergie.

Je rêve tant de partager des choses positives et constructives avec elle avoir une belle complicité, faire pleins de jeux, de longues ballades, courir ensemble etc... mais pour l’instant elle ne veut rien de tout ça, juste qu’on la laisse tranquille 🤧