quel chient choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu pendant près de 12 ans un petit animal qui a énormément comptait pour moi, une petite Westie prénommée Noisette qui a était mon premier chien. Elle est partie il y a quatre mois et je ressens aujourd'hui le besoin d'avoir à nouveau un chien. Le westie est la seule race de "petits chiens" qui me plaise vraiment, mais je ne souhaite pas en reprendre un.

Vivant en appartement de 70m² à proximité d'un très grand parc dans lequel je cours 1h par soir, j'aimerais savoir si je pouvais prendre un chien type Labrador ou plutôt si je pouvais rendre heureux un labrador avec mon mode de vie ?

Je pars bosser tous les matins à 8h et reviens à 16h30. Avec la possibilité de revenir 1h le midi (dans ce cas je finirais à 17h).

Je serais en mesure de lui offrir 2 promenades par jour et de longues promenades le week end.

Merci de me dire ce que vous en pensez, me donner vos expériences etc.

17 réponses
Wolfman

celui que tu veux !!!!!

Utilisateur anonyme

Depuis 973 jours il a du prendre un chien,en tout cas il est jamais revenu !!!!

Wolfman

même deux cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ou une meute Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

oui voir plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il y a de grandes meutes Wolf !!!!! Moi je crois qu'il c'est lancé dans l'élevage finalement !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Encore un post qui sort d'outre tombe! lol