Quel chien me correspond?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir 🙂,

Alors voilà: je suis Nina1, j'habite à la campagne près d'une grande prairie, et je souhaite un chien.

Mais je ne sais pas lequel!

J'aimerais un chien de race de préférence, plutôt grand.

-je suis prête à le sortir 2 fois par jour maximum,

-faire une éducation parfaite (avec vos conseils bien sûr ;))

-je pourrais lui consacrer un endroit pour lui à l'extérieur de la maison, il pourra aussi y rentrer,

-je n'ai pas encore d'animaux.

Voili voilou, je suis à votre disposition pour plus de réponses!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Que me proposez-vous?

J'aime les grands chiens sportifs, j'ai oublié de dire que je ferais de la rando chaque week-end.

Utilisateur anonyme

Des petites idées?

Je le voudrais pour dans quelques mois.

Utilisateur anonyme

Un labrador?

Utilisateur anonyme

Labrador? pas mal!

Il devient obèse, non?

Utilisateur anonyme

ça dépends de la nourriture que tu lui donne, tu pourrait faire un petit tour dans des refuges pour chien on sait jamais tu pourrait avoir ton coup de coeur pour un croisé

Utilisateur anonyme

oui, pourquoi pas?

Le problème c'est que les chiens de refuge, on ne connait pas leur passé, et ce dernier est souvent douteux...

Je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

moi j'ai adopté un chien en rffuge on ne connaissait pas son passé non plus, je me disait la meme chose avant je pensait que les chiens venant de refuge était moins joueurs, dificiles a éduquer mais un jour j'ai rencontrer angelo et il ma prouvé le contraire 😌

Utilisateur anonyme

ooooh!! il est mignon? une photo de sa bouille?

Utilisateur anonyme

merci
Utilisateur anonyme

waouh!! il me fait penser a un dieu!! hihi!