Quel Chien Choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais un chien mais j'hésite entre plusieurs race.

Entre :

-Le cocker Anglais

-Le spitz allemand

-Le corgi

-L'Eurasier

Sachant que j'ai un chat assez peureux et un grand jardin.

Lequel vous me conseillez et pourquoi ?

Merci pour vos réponses ^o^

20 réponses
Utilisateur anonyme

Sil vous plait

P'titefleur

Tes parents en disent quoi ????

Utilisateur anonyme

pourquoi tu as choisi ces races là?

quoique tu choisisses faut du temps a consacrer a ton chien. tu as un jardin c un point positif. ton chat, du fait d'être peureux, ne risque pas d'attaquer le chiot?

Coco33150

Zut j'allais le demander, tes parents sont-ils d'accord ???

Coco33150

Un chien s'est aussi un engagement sur 10-15 ans.

Utilisateur anonyme

Mes parents sont sur le point de dire oui.

Pendant les vacances, j'ai presque ma journée entière pour lui. Dans les période scolaire, je le promènerais aussi, bien sure !

Utilisateur anonyme

Désole Lylou69, je 'navais pas vu ta question :

J'hésite entre ces races la car en général, leur caractères et les truc dans ce genre sont pas mal.

Utilisateur anonyme

j'espere que t un peu plus convainquante avec tes parents. parce que aimer le caractère de ces chiens c une chose mais va falloir savoir s'en occuper! tu connais les besoins de ces chiens? Tu sauras le dresser celui que tu auras choisi?

Ton jardin est sur? il est bien cloturé?

Utilisateur anonyme

Bien sure je que je m'en occuperais, je le dresserais dès son plus jeune age. Et oui, mon jardin est très bien clôturé.

Utilisateur anonyme

bah alors je choisirais l'eurasier mais ça c mon avis. qu'en disent tes parent?