Quel chien choisir ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

J'habite un appartement au première étage j'ai , au rez de chaussé , un jardin de350 mètres carré .

Je cherche un chien d'un maximum de 15 à 20 kilos une fois adulte poil mi-longs , peu aboyeurs et facile à éduquer .Je suis prête ,en plus du jardin , à le sortir deux à trois fois par jour pendant une demi-heure .

Quelles races me conseillez-vous ???

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de vous dire que j'ai un chat très indépendant et que j'aimerais qu'ils s'entendent .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller sur "Quels races choisir" catégories Conseils dans Wamiz,sa t'aidera surement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te conseille de te rendre à la Spa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je suis prête ,en plus du jardin , à le sortir deux à trois fois par jour pendant une demi-heure ."

quand tu dit sa ses 30 minutes pensant toute la journée ou a chaque fois que je le proméne 30 minutes ?

Citer
Moli
Moli

@ Snoop Dog : Vue comment la phrase est formulée elle a voulue dire qu'elle le sortirai 2/3 fois par jour ( 30 min chacune).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je pense que le sens de sa phrase c'est bien ce qu'a dit Moli :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok Moli

mais je vait comme même attendre qu'elle réponde je serait plus sûres

Citer
Moli
Moli

Okey :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est Moli qui a raison ...

Et je suis déjà allée a la SPA de Brugeat et de Gerzat (j'habite à Clermont-Ferrand ) et il n'y avait pas de chiot a part un qui avait 7 mois et après le problème de la SPA c'est que tu sais pas si quand le chiot sera adulte il sera grand où pas et s'il sera agressif ..

Et puis je pense qu'avec un chien comme lui (il est déjà trois fois plus grand que mon chat) elle arrivera pas a s'adapter à lui .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseille !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?