Que peut-on apprendre à un chien de 6 ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut t on apprendre des trucs a un chien de 6ans MERCI

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut tout apprendre à un chien de 6 ans. il faudra juste un peu plus de temps que pour un chien plus jeune encore que ....

il peut apprendre les ordres de bases (assis-coucher-debout-vient-etc...) mais aussi des clowneries ! suffit de récompenser au bon instant l'action réussie !

Citer
Maellev
Maellev

tu vat lui aprendre quoi ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a 6ans depuis avril, depuis un mois je lui apprend à passer sous ma jambe quand je marche, le slalom en fait : j'avance la jambe, avec ma main je fais voir un friandise sous la jambe, quand il est passé je lui donne la friandise, puis je fais la même chose avec l'autre jambe .... En 2semaines il a compris , et il passe 5fois sous mes jambes avant de recevoir sa friandise . Je lui ai appris à marcher sur un arbre couché sur le sol en le maintenant avec la laisse et en l'aidant car le tronc est rond : au bout de 2semaines il montait seul, il allait le long de l'arbre et sautait de l'autre coté sans demander de friandise , maintenant il saute trois barrières tout seul d'un seul coup

à la demande ! il marche aussi sur une poutre articulée ! bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sait aussi faire le beau et le clown quand on l'habille , je vais essayer de le faire danser debout ....on verra s'il accepte ! je le sors bien avec un polo, une casquette et un clignotant et une clochette !

Citer
Wolfman
Wolfman

il n'y a pas d'âge pour apprendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un bearded collie???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?