Que pensez vous de CROQ' AND CO ?

Utilisateur anonyme

bonsoir,

je suis vdi pour la marque croq'and co et j'aimerai avoir vos avis pour tous ceux et celles qui on adoptez cette marque, cela est important pour moi car je n'aime pas simplement les vendre j'aime que les gens soit vraiment satisfait et qu'ils voyent vraiment la différence du pourquoi ils prennent cette marque . dite moi ce qui vous plait ou le contraire svp

- livraison à domicile

- les tarifs

- les diagnostique

- les croquettes

- moi même

soyez le plus sincère svp merci bonne soirée a tous

13 réponses
Coco33150

Ci-joint "Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet..."

4 fois dans la journée !!!!!!!!!

Coco33150

Tu as des actions dans l'industrie agro-alimentaire ??????????? ou quoi !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Croq'and co est une enseigne de la marque WELCOME BEAUTY qui commercialise des produits cosmétiques, immatriculée seulement en 2011, enregistrée en "Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers APE 4638B", et non pas en fabricant ??? Leurs produits, croquettes, ne sont semble-t-il vendus qu'en vente directe, d’où les pub récurrentes de certaines sous forme de faux commentaires dans différents forums.

Très mauvaises croquettes, à éviter absolument.

Je me méfie des marques qui font plusieurs produits dont certains en bas de gamme.

Maxicroq' Chien, une catastrophe, des céréales en majorité, pas d'indication de proportion, une composition sans détail, que des sous produits (déchets) et des graisses dont on ne connait pas la nature, et un taux de cendres à 11 % beaucoup trop important.

Composition Maxicroq :

Céréales, viandes et sous-produits animaux, sous-produits d’origine

végétale, huiles et graisses, substances minérales.

A partir de là, cela me suffit à éviter cette marque, mais par curiosité j'ai tout de même regardé rapidement les autres gammes.

Crocky's premium Junior :

Composition :

Maïs, farine de creton (dont canard 40%), protéines déshydratées de volaille

(dont canard 80%), graisse de canard, levures, pulpe de betterave, hydrolysat de protéines animales, prémélanges d’additifs, argile, sel.

Céréales en majorité, pas de proportion protéines animales/protéines végétales, et que des sous produits, dont la farine de creton et les protéines de volaille, prémélanges additifs, lesquels ???

Taux de cendre important à plus de 8%

Crocky's Star Super premium Performance grande race :

Composition :

Viandes 44% (dont canard 60%), maïs, graisse de canard, blé, pulpe de betterave, poudre d’œuf, farine de saumon déshydraté, gluten de maïs, levures, hydrolysat de protéines animales, prémélanges d’additifs, sépiolite, sel.

Viande 44 % dont canard à 60 %, le reste on ne sait pas.

Pas de proportion protéines animales/protéines végétales, prémélanges d’additifs, sépiolite ???

Taux de cendre important à plus de 8%

Composition de la sépiolite :

La sépiolite est un minéral du groupe des argiles à structure fibreuse. La sépiolite est très communément utilisée comme litière animale ou absorbant industriel.

Marque qui s'annonce comme fabriquée en France, ce qui ne veut rien dire, exactement comme la charcuterie Corse. Un seul procédé de fabrication, même le conditionnement uniquement, peut permettre de revendiquer la fabrication française.

Donc si vous souhaitez rendre vos animaux malades, prenez cette marque.

A fuir, bien entendu !

Utilisateur anonyme

c est une marque decroquettes que je connais un peu. car dans une revue animaliere bien connue ils en parlent de cette marque de croquettes

Utilisateur anonyme

Et que disent-ils Memere dans cette revue ? Avez-vous un lien ou des infos à nous communiquer à ce sujet ? Mon avis est fait, mais c'est uniquement pas curiosité.

Utilisateur anonyme

mauvaise composition, trop de cendre, trop de céréale.

pour moi mauvaise croquette

Utilisateur anonyme

Viandes 44% (dont canard 60%), maïs, graisse de canard, blé, pulpe de betterave, poudre d’œuf, farine de saumon, gluten de maïs, levures, hydrolysat de protéines animales, sépiolite, sel.

Protéines brutes 30%

Mat. grasses brutes 19%

Humidité 9%

Cendres brutes 8,2%

Fibres alimentaires brutes 1,41%

Coco33150

Vous avez des actions dans l'industrie agro-alimentaire ??????????? ou quoi !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c est dans la revue animaliere 30millions d amis. ils font de la pub concernant pour etre franchisea croquette and co.

Coco33150

Et tu crois à ça !!!Pffffffffff