Que pensez vous de certains maitres-chiens qui travaillent dans nos gares ?

Utilisateur anonyme

Moi cela me tue kan je vois c mecs avec leurs chiens qui maigres et dit kil bouge de trop se prenne d' coups.

Franchement kil fasse autre chose et kil les faire les professionnels qui aiment leur métier mais surtout leur chien

3 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut pas généraliser, il y en a des tres bien qui ont une comportement exemplaire et d'autres qui ne l'ont pas mais comme dans toutes les situations!!!

Utilisateur anonyme

C sur je ne l'ai mets tous ds le même panier. Mais la plupart de ceux que g ou rencontré non même les requises pour faire ce Job

Utilisateur anonyme

J'avoue que je voit certains maitre chien ( pas forcément dans les gares ) qui on des chiens absolument pas éduqué, et d'autre qui on des chien exemplaire, et en bonne santée...

Cela dépent vraiment, mais c'est vrais que certain ne sont pas extrat :(

Pour la maigreure, cela dépent des saison, en hivers, les chien qui travaille dehors perde enormément, malgrès le fait qu'il sont extremement bien nourris.