Que ferez-vous de votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

A l'approche des vacances d'été, il est plus que temps de penser à ce que vous ferez de votre animal de compagnie !

Vous accompagnera-t-il sur votre lieu de séjour ? Le faites-vous garder par un pet-sitter ? Le mettez-vous en pension ? Quelqu'un viendra-t-il s'en occuper à votre domicile ?

Dites-nous tout sur les projets de vacances de vos animaux !

Et n'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

Découvrez enfin la grande campagne de sensibilisation contre l'abandon de la SPA : http://wamiz.com/chiens/actu/la-spa-lance-une-vaste-campagne-contre-l-abandon-3674.html

18 réponses
Utilisateur anonyme

On emmene Gwash a chaque départ en WE ou vacances

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne suis même pas sûre que nous partons en vacances ^^

Mais si nous partons, j'espère qu'on emmènera Tigrou avec nous... sinon il reste l'éleveuse de lapins chez qui on l'a acheté qui fait pension... mais j'ai pas envie :(

Utilisateur anonyme

Et bien je ne pars pas en vacance, 4 toutous c'est du boulot...de plus, je dois m'occuper de mes poules, lapins, moutons, pigeons et de minette.

Utilisateur anonyme

On laisse notre chat à la maison, il sera gardé à domicile 1h par jour par une étudiante trouvée sur un site de pet-sitter. Concernant notre chienne Gali, elle viendra faire bronzette avec nous dans le Sud ! Même si ça nous handicape à cause des NOMBREUSES plages qui interdisent les chiens ...

Utilisateur anonyme

Pour ma part , j 'ai prévenu la poste car ils doivent me préparer un olis groq volume à destination de Mr et Mme WAMIZ...

En fait nous avons trop de bestioles pour partir loll bon , le poisson rouge peut rester à la maison avec mes 2 cochons d'inde ( avec la visite quotidienne de papa bien évidemment) mais en ce qui concerne les chiens , là , c'est plus délicat donc , : journée à la campagne , le lac , la forêt , la mer mais pas de longs départ envue .N ous voulions louer : soit les plages sont inerdites soit les apparts , en camping c'est pas super non plus , alors on est bien chez soi et les animaux aussi !

Utilisateur anonyme

En ce qui nous concerne, mon chat, mon lapin, mon cochon d'inde et mes axolotls vont être gardés par ma mère. Et sinon nous partons toujours toujours avec notre pti lou Hachiko. Nous sommes déjà partit en mars, et cette fois ci se sont les 1ere vacances d'été de notre chien, nous allons du côté de Arcachon voir de la famille :)

Utilisateur anonyme

J'ai la chance d'avoir une famille complètement gaga de mon Gallium, alors quand on ne peut vraiment pas l'emmener avec nous, il va avec ma mère qui le traite comme un petit Prince!

Utilisateur anonyme

Pour notre chienne, nous la ferons garder chez Doggy Home, une super garderie canine où les chiens jouent toute la journée et partent en balade 3 fois par jour. Une très bonne adresse où Je sais qu'elle sera chouchoutée et entourée! Et comme elle adore aller là bas et jouer avec ses copains, nous sommes tranquilles! Quant à notre chatte, elle gardera la maison! ;-) Une petsitter viendra la voir tous les jours et la famille prend le relais le weekend.

Utilisateur anonyme

Nous on les emmène !