que faites vous de vos zanimaux les wamiziens pour les vacances ?

Utilisateur anonyme

oui je ne sais pas vous mais nous nous ne partons pas en vacances (trop de bèbètes à transporter) et vous ??

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chat alors je peux me le permettre, on part au ski pour Noel !! promis je prends des photos de Michat sur les pistes ;)

Utilisateur anonyme

à viiii trop drole parfois les chats dans la neige :-)

Utilisateur anonyme

Moi je part pas non plus, j'ai trop de monde x)

Mais si je m'absente un peut, ma mamie s'occupe de mes bestioles ( et inversement, je m'occupe de ses animaux quand elle et absente x)

Utilisateur anonyme

t'as de la chance, nous on a personne pour s'occuper de nos bèbètes :-(

enfin on reste avec et c ça notre récompence :-)

Utilisateur anonyme

Ben ce que j'aimerais, c'est faire du dogsitting chez des gens ou garde de rongeur a dom, mais chez moi personne n'a l'air d'en avoir besoin --"

Vu que bon j'par rarement ( en general je part 1-2 jour chez ma maman a paris xD )

Utilisateur anonyme

à vi en effet, c domage on est justement en région parisienne :-)

Utilisateur anonyme

Moi je suis en région parisienne et là pour garder rongeur chat et à la rigueur petit chien habitué au chats :)

Utilisateur anonyme

Ben Méru, c'est a une p'tite heure de TER de paris ^^

Chez moi je fait principalement de la garde de rongeur 3

En plus je suis la toute la journée xD

Utilisateur anonyme

Bah moi je les amènent avec moi ;)

Utilisateur anonyme

Mes grands parants toutes les vacances ou sinon on prend juste le chien ou le pinou et le reste c'est eux . Heusement qui sont la car je c'est ce qu'on ferait sans eux