Que faire pour redonner le moral a Jolli??

Utilisateur anonyme

Je garde depuis deux jours Jolli un petit mâle ''batard'' blanc de 1 ans c'est le chien de mon cousin.

Son maître étant partie il déprime complétement !

Il y a deux jours il êtait tous joyeux, nous suiver partout et manger comme un ogre !!

Mais on a su qu'il avait des puces et on lui a donc interdit d'aller sur le lit le canaper donc ma mère a commencer a hausser la voix s'éloigner un peu de lui...! Donc il déprime mange pas beaucoup et et ne veut même plus jouer ou se balader!!

On la soigner pour les puces avec des pipettes

Que dois-je faire pour lui redonner le moral??

Je ferais n'importequoi svp !

20 réponses
Brava

Je pense qu'il faut que tu lui fasse beaucoup de câlin, que tu lui parle le plus gentiment possible, etc.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je vien de le promener je l'ai même lacher dans la rue !RIEN! il s'assoie par terre et nous regarde..

Et quand on le tire avec la laisse il force pour rester a sa place on la rentrer car il voulait rentrer et il se cache en dessous de la table et ne bouge plus.....

Demain il va peut etre avec moi chez ma grand mère car elle a une grande terrasse ! J'espère qu'il va être plus content!

Brava

Si tu as son maître au téléphone tu peux éventuellement mettre le haut-parleur pour qu'il lui parle....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il vien 1,2 ou 3 fois par jour mais entre temps c'est très dur !!!!

il ne se leve même pas pour prendre une friandise !:!!!!!! ;(

Brava

Aïe ! Il déprime VRAIMENT !

Tu vas le garder longtemps ?

Comment réagit-il quand il voit un autre chien ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

blibli essaille de lui jeter la balle dehors

Utilisateur anonyme

Oui il déprime vraiment! ! ;'( !

Je vais le garder encore 5 jours je croi

Aujourd'hui il a vu un autre petit chien et il on joué !! ( cété trop mimi ! ♥) Mais il êtais pas trop déprimer encore c'étais le matin qu'il la vue!

Il est enfin sorti d'en dessous du lit après 30 minutes d'attente! olala je ne sais plus quoi faire!

Je lui est lenser la balle, sa serpiere même (si quelqu'un la touche il coure partout !) il m'insiter souvent au jeux avec mais la RIEN!

Il bouge d'un endroit pour sa cacher ou se coucher autre part !

Utilisateur anonyme

Essaie de faire FaceTime avec son maître ( je blague pas, si il le voie et l'entend sa va le stimuler )

Utilisateur anonyme

Il n'a pas ramener son ordi malheureusement !

A mon cousin et la j'arrive dans 2 minutes le chien et SUREXITER!!!!

Utilisateur anonyme

Ah sa y est tu le rend ?