que faire pour aider une petite musaraigne ?

Maellev

bonjours tous le monde .

canelle vient d attraper une musaraigne et j ai lui ai prise juste a temp .je sais pas trop quoi faire par ce que elle a pas l aire de bouger beaucoup mais ne saigne pas je lui ai mi des graine et des croquette pour chat .mais pour l eau je sais pas comment faire car jj ai mi de la paille dans le petit bocal ou elle est (elle et petite et j ai peur qu elle passe a traver les bareaux d une cage ).et je sais pas quoi faire d elle .

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Maelle,

Si ta petite musaraigne n'est pas blessée, je pense que tu devrais la relâcher dans la nature... C'est pas le genre d'animal que tu peux apprivoiser et elle sera sûrement plus heureuse dans son élément...

Maellev

oui je sais c est ce que je vais faire mais pour le moment elle est pas blesser mais elle est sonner faut dire que canelle la secouer dans tous les sensent =( je doit attendre qu elle soit un peut plus en forme car comme je le diser elle bouge pas beaucoup ou je dois la relacher tous de suite ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Attends qu'elle aille un peu mieux, qu'elle reprenne ses esprits. Oui, la pauvre, si elle a été secouée... elle doit être un peu sonnée.

Maellev

oui en attendent je lui ai amenager une boite de chausure (des bottes donc c est grand)et j ai mit des couvercle de confiture un pour l eau et un pour la nouriture(graines,patter,carrote secher)et un petit gateaux avec dedans de la pomme elle aime bien =) c est mieu que son bocal ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Hi, hi Maelle, tu es la sauveuse des animaux !! tu es géniale. Dès qu'elle va mieux, remets-là quand même dehors, c'est son élément...

Maellev

merci ^^ oui je le ferais =) la elle dort tranquillement =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

bon j ai une trés mauvaise nouvelle elle c etait sauver dans ma chambre pendnat que j etais parti =( alors je l ai chercher mais je ne l ai pas trouver et lila et rentrée dans ma chambre (j avais pas fait exprés de la faire rentrée ) et j ai rien eu le temp de faire elle la tous de suite trouver et tuer =( je suis tellement triste et désoler j aurais du la relacher tous de suite et ne pas attendre qu elle re^préne ses espris je suis tellement triste car c est de ma faute =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh mince... Désolée Maelle, ce n'est pas ta faute ma puce, tu ne pouvais pas savoir que Lila rentrerait dans ta chambre et trouverait la musaraigne... Je suis désolée pour toi...

Utilisateur anonyme

Mais non,c'est pas ta faute Maellev ,si tu l'avais lâché de suite elle aurait croisé très vite un autre chat ou même encore tien , elle n'avait aucune chance .Là c'est dommage ,c'est sur , mais c'est pas toujours facile d'empêcher un chat de rentrer dans une pièce , ils sont tellement rusé

Maellev

merci a vous 2.

mais catharco ce n est pas un chat mais un chien qui la tuer

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "