Que faire lors de fortes chaleurs ? Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

J'ai une petite cheinne de 9 mois et comme il fait rrès chaud en ce moment (35°) (je vis en Hollande) je la promène que le soir et pendant la journée elle fait ses besoins dans le jardin.

De temps en temps je mouille mes mains et lui caresse la tête et le dos pour la rafraîchir mais je sais pas si c'est nécessaire.

J'ai envie de la laver mais comme elle en chaleur je ne peux pas car elle risque d'avoir une infection à cause du champong mais je peux peut-être la laver sans utiliser de champion qu'en pensez-vous ?

En tout cas je lui change son eau plusieurs fois par jour.

Avez-vous des conseils à me donner lors de fortes chaleurs ?

Un grand merci d'avance

Laurence

11 réponses
Utilisateur anonyme

regarde les autres post précédents bcp de gens y ont répondu ;D sinon oui ce que tu fais c'est bien si tu es en maison achète lui un petite piscine genre bac à sable pour enfants et rempli la d'eau elle ira sûrement !

Utilisateur anonyme

Ah oui bonne idée caro

Je vais aller voir les postes;

Merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme

de nada amiga, you're welcome ;D

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiiiiiiii ou dank u wel comme on dit chez moi en Hollande lol

Utilisateur anonyme

Si ces du carrelage chez toi elle peut coucher dessus pour la nuit ect... moi chienne ne dort plus dans sa panier depuis qu'il fait chaud et va sur le carelage, car il est froid.

Quant tu la promene toujour, une bouteille.

Tu peut la mouille au temps que tu veut quant il fait chaud, si elle a pas peur de l'eau bien sur^^lol

Wolfman

bonjour laurence 188

en ce moment je promène mon chien tous les matins de 6 a heures

autrement si je dois le sortir l'après midi, je prends toujours avec moi un brumisateur c'est plus prudent

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/le-garder-au-frais-en-cas-de-grosse-chaleur-1519.html

Utilisateur anonyme

Merci Volodimir, j'ai laissé un message sur cette page.

Comme toi wolfman j'utilise le brumisateur sur ma petite chienne c'est pratique et ça lui fait du bien

La mienne aussi angélique elle ne dort plus dans son panier mais sur le parquet

Utilisateur anonyme

de rien!

Mes animaux dort dans la cuisine, il y a du carrelage frais.

Utilisateur anonyme

*dorment