Que dites-vous de la nourriture de chiens et de chats en Chine ?

Utilisateur anonyme

18 réponses
Utilisateur anonyme

je suis contre il n'on pas le droit de faire du mal a c'est pauvre bête c'est de la torture .

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord .

Utilisateur anonyme

en mangeant l'animal je me rendrais malade penser a votre chat ou chien les personne qui en mange sont cruelle et sans cœur !!! Je suis contre !!!

Utilisateur anonyme

C'est tous a fait vrai !

Utilisateur anonyme

et nous on mange bien de la vache alors que c'est un animal sacré en inde, ca dérange qulqu'un? Non personne, pas en france en tou cas. En Chine, les chiens et les chats sont considéré comme les vache en france, c'est a dire des animaux élevé pour etre mangé. Je pense qu'il faut respecter la culture de chaque pays et qu'il vaut mieu se battre contre la maltraitence avant l'abattage et ca autant en france que ailleur.

Utilisateur anonyme

j'ai parler du fait d'en manger et j'ai justement précisé qu'il vallait mieu se battre contre la maltraitence des animaux avant l'abbatage, je ne suis absolument pas pour, mais en france ces pareil ac les animaux que l'on mange, ils qont transporté entassé ils se piétine et il meurent pendant le voyage, moi c'est contre sa et se que tu vien de montré ke je veut me battre pas contre le fait qu'on puisse en mangé. Et j'aimerais précisé que si on lance un débat, tout le monde peut s'exprimer même si il y en a qui dise des chose qui te plaise pa

Utilisateur anonyme

Le pb c'est que pour notre ornisme, il faut manger de la viande, c'est comme ca, ca fait parti de la vie. Ce qui serait bien, se serait de pouvoir faire stopper la maltraitence.

Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'acore avec marjo38 être d'acore avec une culture qui tue nos animaux ce n'est pas logique j'avais déjà vu c'est image c'est une horreur alors ninis dsl mais c'est injuste dire sa ses comme si quelqu'un trouvait ton chat (ou chien) et le mangeait dsl mais je suis 100% contre même en les tuant avant !!!!

Utilisateur anonyme

La seule chose qui me choque, c'est les conditions de détention et de d'abattage de ces pauvres animaux. C'est horrible. Il faut lutter contre cette maltraitance pour réglementer tout ça et que les lois soient appliqués.

Je pense que c'est davantage une question de survie que de culture. L'élevage de chien doit être suffisamment prolifique et peu couteux pour satisfaire les besoins de la population... C'est davantage une question de survie. On réfléchie à la culture lorsqu'on en a le luxe.

En quoi est choquant de manger du chien ou du chat ? Plus choquant qu'une vache, un cochon ou un cheval ? La viande de chien est une viande comme une autre. Juger cela est stupide et sans fondement, surtout si on consomme soit même de la viande. Seul les végétariens peuvent critiquer ça...

Donc selon moi, manger du chien est "normal" en soit et absolument pas condamnable, mais les conditions dans lequel cela se passe sont inadmissibles.

Utilisateur anonyme

Merci Kesame de comprendre se que je veut dire. Tu la peut etre mieu expliqué que moi et je t'en remerci. J'espère que les autre comprendront notre point de vue.