que devien blizarre!!

Utilisateur anonyme

sa fait longtemps qu'on a plus de nouvel de blizarre sur le forum qui en a?

14 réponses
Utilisateur anonyme

pas de nouvelle de blizarre...moi non plus

Wolfman

c'est qui ?

Utilisateur anonyme

c'est bizarre c'est le cas de le dire lol j'espére qu'elle nous as pas quitté elle aussi se serait vraiment dommage!!

Utilisateur anonyme

je viens de lui envoyer un MP on attends lol

Wolfman

merçi pour la réponse

Maellev

moi nan plus j ai pas de nouvelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

blizarre c'est la demoiselle qui a un chien blanc croisé husky elle avait mis pas mal de photos de l'évolution de sont chien elle ce demandé même qu'elle race c'était!!

Utilisateur anonyme

oki flamenco j'espére qu'elle va répondre!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ce post me fait super plaisir !!!

Enfaite je viens très souvent ici mais je ne post pas très souvent.

La j'ai été avertie par le message privé de Flamenco .

Pour moi tout va bien, pour Blizare aussi. Il profite des vacances et du nouveau jardin avec la ptite piscine (et oui j'ai déménager avec mon zhomme dans une petite maison avec jardin) et on est aussi parti en vacances dans le sud !!!

Sinon j'ai aussi une mauvaise nouvelle, Ziou ma petite minette s'est fait écrasée, elle n'était pas habituée aux voitures et s'est aventuré trop loin du coup elle s'est fait renversée :(

Bon bon je vous met des photo (je sais que tout le monde aime ça), Blizare va bientôt avec 9 mois !! Qu'est ce qu'il a grandit ...

Maellev

il est super beau blizar !!

dsl pour ta minette

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "