Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis rendu compte que nous sommes dans une génération de fou !!!

Maintenant la nouvelle mode est de teindre sont chien en petit panda ou autre spécimen.

La toiletteuse: " Quand mes clients vienne et qu'il se lasse de leur chien alors il les teint en un petit panda sa change"

Non mais allo quoi !!!! C un chien !!! Vous pensez qu'il sera heureux comme sa ?

Mais aussi il y a la mode d'habiller ses chiens plus précisément les chihuahuas je trouve que certaine personne "humanise" leurs chiens, ils ont leurs garde robe mange a la fourchette, prennes leurs bain, se font les ongles etc ...

Hola va voir spy, pas le chien le maitre lol

Dites moi vos impressions !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

je suis absolument contre !!!

Par contre je suis désolée mais le panda est mignon on ne peux le nier xD Mais c'est pas un chien...

De nos jour, beaucoup trop de personnes font de l’anthropomorphisme. Un chien reste un animal !

Utilisateur anonyme

je suis CONTRE, un chien n'est pas un jouet.

Utilisateur anonyme

Pour la teinture je suis contre. Déjà que chez les humains cela abîme les cheveux j'imagine même pas sur la peau et les poils des chiens :O Et puis j'en vois pas l'utilité.

Pour ce qui est des vêtements, oui et non. Je met moi même un vêtement à ma chienne mais uniquement l'hiver quand il fait trop froid ou qu'il neige. Le reste du temps, je vois pas l'utilité que le chien soit habillé h24 ... !

Utilisateur anonyme

Pauvres bêtes...

Il y a de plus en plus de concours et autres manifestations malsaines prônant l'esthétique et non le confort de l'animal..

Si un chien rose est "beau", je dois revoir ma copie...

Utilisateur anonyme

j'ai vu ce reportage sur tf1 ou ils faisaient des teintures aux chiens et chats en chine etc. c'est juste pitoyable

d'ailleurs ils faisaient aussi un reportage sur un eleveur de dogue du tibet qui a vendu un chiot 400 000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui non mais quand je parle des habils pour chien je parle des petites robe petit chapeau bracelet collier et sa tout les jours aprés il y en a surement qui mette une habit a son chien mais pour le pratique et non pas pour l'esthétisme

Utilisateur anonyme

La bêtise humaine ! Qu'allons nous inventer d'autre ? Des lentilles pour chiens ?

Totalement contre ces colorations après je suis aussi contre les vêtements pour les chiens mais il y a toujours des exceptions. Certains sont fragiles et craignent plus

Utilisateur anonyme

electro j'ai vu le meme reportage !

je suis CONTRE biensure ! contre les "toilettages de concours" d'expo pour la colo, chien tigre etc etc ...

les fringues, bé en vrai ca leur sert a rien ! a la rigeur, les tee shirt uv, en été, des p'tit manteau en hiver mais sinon non, je n'habille pas ma chienne.

P'titefleur

Oui.....mais l'humain peut aller très loin lorsqu'il s'agit de rapporter de l'argent.....

Utilisateur anonyme

dante, ton "n'est pas une poupée barbie que diable!!!!!" ton "que diable m'a tuer"

mais je l'accorde ... c'est enervant !

mais j'avoue tout de meme que le bichon-panda est qd meme choupinet ... mais bon ... c pas un panda ...